Comment faire champignons séchés à la maison

February 6

Comment faire champignons séchés à la maison

En raison de la courte durée de conservation des champignons frais, cuisiniers aiment souvent à sécher les champignons frais pour prolonger leur durée de vie considérablement. Les champignons frais sont faciles à sécher et stocker ainsi une fois qu'ils sont séchés. Champignons frais et au sec dans un déshydrateur de nourriture pour de meilleurs résultats. Une fois qu'ils se sentent comme les craquelins croustillants, ils sont suffisamment sec et sont prêts pour le stockage à long terme. Lorsque vous êtes prêt à utiliser les champignons séchés, les reconstituer avec de l'eau chaude.

Instructions

•  Utilisez la brosse à légumes pour nettoyer les champignons. Ne pas les mouiller pour nettoyer, mais plutôt d'utiliser les poils de la brosse sèche pour enlever la saleté. Vous pouvez couper les champignons creux pour assurer qu'il n'y a pas d'insectes qui se cachent dans les cavités internes des champignons.

•  Couper les champignons en 1/4 pouces tranches et placez-les sur les plateaux de déshydrateur de nourriture en une seule couche.

•  Réglez la température de déshydratation à 110 degrés F. sécher les champignons jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et puis retirez-les du déshydrateur. Le processus de séchage prend environ quatre à six heures.

•  Placez les champignons déshydratés dans un bocal en verre ou dans les sacs en plastique pour le stockage. Fermer le récipient ou les sacs en plastique et placer les champignons séchés dans un endroit frais et sec pour magasin. Les champignons séchés se conservent entre 6 et 12 mois.

•  Utilisez champignons séchés en les trempant dans l'eau chaude pendant environ 30 minutes. Cela reconstituer l'humidité dans les champignons et vous pouvez ensuite les utiliser de la même manière que vous utilisez des champignons frais.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes préoccupé par vos champignons rester au sec pendant le stockage, pensez à utiliser un gel de silice pour garder l'humidité de se former dans les conteneurs de stockage. Acheter gel de silice à un magasin d'artisanat (utilisé pour sécher les fleurs). Coupez deux carrés de 3 pouces de tissu de mousseline et coudre trois bords du tissu de mousseline ensemble. Versez 2 cuillères à soupe. de gel de silice dans le paquet de mousseline et coudre le côté restant de la mousseline ensemble pour enfermer le gel de silice à l'intérieur du tissu de mousseline. Placez le paquet de silice sur le fond du récipient de stockage et emballer les champignons séchés sur le dessus. Le gel de silice permet de garder l'humidité réduite au minimum dans le récipient.
  • Bien qu'il soit possible de sécher les champignons dans un four, les températures plus élevées d'un four peuvent affecter négativement le goût et la texture des champignons séchés.

Articles Liés