L'histoire du tapis de lutte

September 2

L'histoire du tapis de lutte

Parce que la lutte est un des sports les plus anciens sur la terre, il a été joué sur de nombreuses surfaces différentes. Quelle que soit la surface et quelle que soit l'époque, le tapis de lutte est devenue une partie intégrante de ce sport. Des arènes de terre simples de la Grèce antique aux étages modernes d'arène World Wrestling Entertainment de style, le tapis de lutte a subi plusieurs transformations que tout lieu d'autres sports dans l'histoire. Ses différentes formes de lutte ont fait ce qu'elle est aujourd'hui - en évolution rapide, de haut vol, robuste, techniquement solide et divertissant.

Tapis de lutte préhistoriques

La lutte est la plus ancienne et la plus naturelle de l'humanité que le sport peut concourir dans. Ses origines sont à peu près impossible à retracer, car même comment attaque amibe l'autre peut être considérée comme la lutte. Partout les êtres vivants peuvent se battre, ils le font. Heureusement, l'Homo sapiens se battent beaucoup plus minutieusement que les organismes unicellulaires.

Lutte sols avant les Jeux Olympiques

La lutte était un sport populaire dans l'Egypte ancienne, l'Asie et le Moyen-Orient et a été souvent représenté dans les dessins et sur les artefacts. Lutte à cette époque était une version réduite d'une bataille, d'habitude battu en tête-à-un, et la seule surface disponible était un champ ouvert. Alors que certains lutta devant un public avec des ceintures ou des trophées en jeu, pour la plupart, la lutte a fait partie de la façon dont les soldats entraînés pour le combat.

tapis de lutte dans la Grèce antique

La lutte était l'un des sports olympiques d'origine. Dans la Grèce antique, les concurrents olympiques pratiquaient ce sport dans les arénas construits pour tous les athlétisme ou la lutte en particulier. Les civils pouvaient être vus aux prises n'importe où sur le terrain, que ce soit l'herbe, la boue ou même à l'intérieur. Rarement il était tout type de rembourrage en cause, qui devait être un spectacle à voir, car les concurrents ont lutté souvent nu et huilé.

Modernes Tapis de lutte olympique

Moderne-jour tapis de lutte olympique ne disposent pas des cordes ou des tendeurs. Le sport est en concurrence sur des nattes rembourrés ou planchers. La Fédération Internationale des Luttes Associées (FILA) cite les spécifications suivantes pour une gréco-romaine et tapis de lutte libre: un cercle peint de 1m indiquant le milieu du tapis et un autre cercle autour de cette 7m de diamètre indiquant la surface centrale sur laquelle les athlètes Wrestle. Il ya ensuite les lignes rouges en dehors de ces cercles, formant habituellement un carré, à l'occasion de la superficie totale du tapis de lutte, qui est soit 12m par 12m ou avec un diamètre de 12m. Le matériau utilisé dans un tapis FILA est approuvé mousse haute densité de divers éléments.

Mats WWE-Style

WWE tapis sont faits de mousse fine - à peine suffisant pour amortir une chute de 20 pieds dans les airs. Sous la mousse mince est une couche de contreplaqué et d'une couche de métal en feuille. Entre la tôle et le contreplaqué sont nombreux ressorts de traction. Ceux-ci absorbent le choc de chute le plus sur le tapis. Ce tapis est ensuite élevé sur le sol par des poutres épaisses afin chaises en acier, des tables et d'autres équipements peuvent être stockés en dessous.


Articles Liés