Infections qui peuvent être trouvés sur les tapis de lutte

May 16

Infections qui peuvent être trouvés sur les tapis de lutte

Sans nettoyage appropriée et approfondie, tapis de lutte peuvent abriter un certain nombre de maladies hautement contagieuses de la peau. En raison de la nature du sport, les lutteurs viennent fréquemment en contact les uns avec les autres et le tapis tout au long du match de catch entier. Au cours d'une rencontre de lutte, un tapis peut recueillir des bactéries et les maladies provenant de dizaines de lutteurs.

Anneau Worm

Teigne, médicalement connu comme Tinea Corporis, est une maladie de la peau le plus commun transmis entre lutteurs. Comme une infection fongique, la teigne affecte de nombreuses zones du corps. Il peut apparaître sous la forme du pied d'athlète, l'eczéma marginé, irritation du cuir chevelu, dans les lits de l'ongle ou dans des endroits les plus évidents comme la poitrine, le dos ou les zones du visage. La teigne est traitable avec une substance d'actualité et habituellement seulement empêche les athlètes de la compétition jusqu'à ce que le traitement a eu lieu pendant au moins trois jours. Bien que certaines infections anneau de ver provoquent une sensation de démangeaison, pas toutes les personnes infectées feront l'expérience des démangeaisons.

L'Herpès Simplex

Herpes simplex prend de nombreuses formes, est une infection virale hautement contagieuse. L'herpès se trouve couramment sur le visage, le tronc ou les parties génitales, identifiable comme une ampoule rouge. L'infection se propage par des ruptures dans la peau. Dans le sport de la lutte, les pauses de la peau telles que des coupures, des éraflures, des croûtes irritées ou des brûlures de tapis sont tous très commun. Pour revenir à la compétition, les lutteurs doivent contrôler leur poussée d'herpès avec des médicaments et d'arrêter l'apparition de nouvelles ampoules avant d'être autorisés à reprendre leur participation.

Staph infections

Une maladie dangereuse qui devient de plus commun en athlétisme est infections à staphylocoques, ou les infections à staphylocoques pour faire court. Les infections à staphylocoques sont souvent traités avec des antibiotiques, cependant, certaines souches sont avérés résistants. En plus de contact avec la peau, infection de staphylocoque est souvent transmis par le biais des vestiaires par l'intermédiaire de vêtements sales, les serviettes et les équipements sportifs. Le symptôme le plus notable pour une infection de staphylocoque est une petite bosse de pus-remplie qui se développe rapidement en ébullition. Si pas traitée immédiatement, infection staphylococcique peut nécessiter une hospitalisation. Les athlètes atteints d'une infection staphylococcique doivent être clarifiés par un médecin avant de revenir à la compétition.


Articles Liés