L'histoire du baseball champs Conception

December 20

Tradition pourrait faire croire que si les champs de baseball ont été le même depuis 150 ans, mais ils ont pas. Bien que de grandes parties de la conception de terrain ont pas beaucoup changé ces derniers temps, les détails fins sont encore peaufiné, en changeant la façon dont le jeu est joué et obligeant les joueurs à adapter.

Façonnée par l'Environnement

champs de base-ball ont toujours été façonnée par la géographie particulière du site. Stades qui ont été travaillées dans les environs de la ville ont pas toujours eu la place pour l'expansion pour accueillir distances de clôture standard. Par exemple, Ebbetts Field à Brooklyn ha une clôture gauche de champ très courte et Fenway Park à Boston possède la célèbre "monstre vert" pour contrer courte distance avec une grande hauteur. Les règles actuelles MLB il est peu probable que ces types de mesures pourraient être prises aujourd'hui.

Bases

Selon Eric Miklich, entre 1845 et 1856, les bases d'un terrain de baseball ont été mis en 74 pieds, 3 pouces. En 1856, la distance a été changé pour 30 verges et a été le même depuis. Cette distance maintient la valeur d'un but volé et encourage course sur puce.

Tangage Mound

À l'origine, il n'y avait pas monticule et le lanceur a fait son travail à partir d'une simple ligne de 45 pieds de la plaque. Cette distance a donné le lanceur trop d'un bord, donc le monticule du lanceur a été fixé à sa place actuelle, 60 pieds, 6 pouces de la plaque. Cette distance donne la pâte une meilleure chance parce qu'il fait face emplacements légèrement plus lent, mais il permet également le lanceur de jeter emplacements de rupture qui changent leur piste dans les 15 derniers pieds. Selon Murray Cook, le 15 pouces de hauteur monticule a été créé en 1903. Au milieu des années 60, cependant, les lanceurs comme Bob Gibson dominaient la ligue si complètement que la hauteur a été changé à 10 pouces, ce qui donne une meilleure chance de la pâte .

Le Infield

Bien que la distance entre les bases est en grande partie constant, la conception de l'herbe et la saleté sur le terrain ont changé. Au début des années 1900, les stades ont une bande d'herbe fonctionnement de la plaque de la maison au monticule du lanceur. Comme beaucoup de modes plus âgés, cet élément de la conception a été ressuscité par les Tigers de Detroit pour le champ au Comerica Park. La forme de la saleté autour des bases (la zone de diapositive) est également un choix esthétique; dans certains domaines, il est rond, dans certains cas, il est carré.

Clôtures

Selon les règles de la MLB, des clôtures devraient être d'au moins 250 pieds ou plus de plaque de la maison, tandis que 320 pieds ou plus dans les coins et 400 pieds au champ centre est préférable. Des équipes individuelles, cependant, peuvent modifier la conception de leurs clôtures en fonction de la quantité d'énergie leur équipe a ou combien de ballons ou leurs cruches coax sur frappeurs. Baseball Blog de Clem souligne, par exemple, que le stade municipal, la maison des Royals de Kansas City, avait une clôture du champ droit à 353 pieds en 1956 qui a été déplacée à 325 pieds en 1965.


Articles Liés