L'histoire de Pistolets de paintball

July 12


Au cœur de paintball est le pistolet de paintball, sait aussi que paintguns ou des marqueurs. Le jeu de paintball a commencé quand des pistolets de paintball-tir simples ont été utilisés dans le cadre d'une "survie" jeu à Henniker, New Hampshire en 1981. marqueurs de paintball continuer à évoluer à pas de géant que le sport se développe.

Avant de Paintball

Les premiers pistolets de paintball ont été faites par l'entreprise de peinture et Nelson ont été appelés Nel-Spots. Ceux-ci ont utilisé une de 12 grammes de dioxyde de carbone (CO2) cartouche et détenus jusqu'à 10 balles de peinture à l'intérieur. Nel-Spots ont été utilisés dans le premier jeu de paintball jamais joué.

Early Paintball Pistols

En plus de la Nel-spot, les premiers pistolets de paintball étaient pistolets comme le PMI-Sheridan PG et PGP et le NSG Splatmaster. Ces pistolets également utilisés cartouches de CO2 de 12 grammes et a tenu 10 rounds en interne. Ces pistolets sont apparus au début des années 1980 et ont été la norme depuis quelques années pour les fusils de paintball.

Paintball Grows Up

Vers le milieu des années 1980, les joueurs ont été à la recherche de façons de contourner les limitations des pistolets de paintball originaux. Les joueurs voulaient tirer plus, plus vite et avec une précision améliorée. Inventive joueurs ont commencé à prendre leurs pistolets originaux et en ajoutant des extensions de barils, tubes d'alimentation plus longues pour plus de peinture, et des dispositifs pour permettre des changements plus rapides pour les cartouches de CO2. Bientôt, les fabricants et les entreprises du marché secondaire ont commencé à offrir paintguns qui avaient ces fonctionnalités intégrées, telles que l'indice PMI-I (une version plus grande de la PGP) ou kits qui ont permis à des modifications faciles à pistolets existants.

Guns "COMP", Direct Feed, et Air Constant

Les pistolets de paintball améliorés ont conduit à une explosion de la technologie de paintball dans la fin des années 1980. Tubes d'alimentation internes et des cartouches de CO2 de 12 grammes ont cédé la place à l'alimentation directe et air constant. Alimentation directe était un moyen de nourrir un paintball à partir d'une boîte de munitions pour le fusil. Air constant remplacé les petites cartouches de CO2 avec une bouteille de CO2 en vrac. Ces deux améliorations a permis aux joueurs de rester dans la lutte pour beaucoup plus longtemps qu'avant. En outre, des améliorations telles que la «AutoTrigger» et plus de barils signifiait que les joueurs pouvaient tirer plus vite et avec plus de précision. Ceux-ci ont été souvent désignés comme des fusils "comp", comme dans "la concurrence prête", et inclus le PMI-II Piranha LB, la WGP Sniper, la CCI Phantom, et beaucoup plus. La plupart des pistolets de paintball, cependant, étaient encore basées soit sur le Nel-spot ou la conception interne PGP.

L'avènement de la Semi-Auto

La prochaine étape est le développement de paintguns semi-automatiques qui ne nécessitent pas d'être armé manuellement pour chaque tir. Deux types de conception semi-automatique sont apparus à la fin des années 1980 et au début des années 1990: retour de flamme et "auto-armement". Blowback semi-autos ont utilisé une partie du gaz de CO2 de chaque plan à "souffler" le marteau de retour sur la gâchette, le pistolet préparant à tirer de nouveau. Les premiers blowbacks inclus FAST F1 Illustrator et le Tippmann 68 spécial. "Auto-armement" paintguns étaient à l'origine paintguns pompe-action qui avait ajouté un mécanisme distinct qui a effectué l'action de pompage du pistolet de paintball lorsque le déclencheur a été tiré. Le plus commun de ce type était le WGP Autococker.

Electronique Entrez Paintball

La prochaine révolution a été l'introduction des déclencheurs électroniques dans le paintball dans les milieu des années 1990. Communément appelés «électros», ces paintguns déconnectés la gâchette du mécanisme de tir réel et déclenchement permis tire à être aussi courte et facile que de cliquer sur un bouton de la souris. Ces armes ont également fait des taux très élevés de feu facile à réaliser par la plupart des joueurs. Les premiers electros inclus l'Ange WGP et Smart Parts Shocker Sport.


Articles Liés