L'histoire de Patins

November 11

L'histoire de Patins

Les choix de chaussures de piste aujourd'hui sont nombreux et variés. Il ya des chaussures de piste pour tous les types de pieds, surfaces de roulement et les distances. Indépendamment de la façon dont de nombreuses améliorations et les choix viennent chaque année, tout a commencé avec la nécessité de courir plus vite.

Grèce

La sandale de sport a été porté par les athlètes grecs au début des Jeux olympiques. Les athlètes portant ces sandales ont été critiquées jusqu'à ce qu'ils commencé à gagner. Ensuite, le fait que le seul offert traction est devenu largement acceptés et utilisés par les athlètes grecs. Une petite communauté entre les empires grecs et romains dans nord de l'Italie a été bien connue pour la fabrication de santal. Il était cette communauté qui a amélioré la sandale en utilisant des punaises métalliques pour fixer la semelle, qui a prolongé la durée de vie de la chaussure. Grâce à cette amélioration, la première chaussure de piste brut a été né.

Première semelle en caoutchouc Chaussures

Le développement d'une chaussure légère avec la capacité d'adhérence au sol est née en Angleterre au milieu du 18e siècle. Une chaussure à pointes tout en cuir a ensuite été introduit dans le 19ème siècle. Comme le désir de vitesse a continué de croître, a ainsi fait de l'amélioration de chaussures de course. Chaussures en cuir légers équipés étroitement aux pieds des athlètes augmenté de vitesse et de traction; Cependant, ces chaussures ne sont pas étanches, ce qui les rend inutiles. Pour résoudre ce problème, attendez Webster a créé un processus pour fixer une semelle en caoutchouc pour les semelles. Webster breveté ce processus en 1832.

Première piste Pointu Chaussures

Pour augmenter la traction, les pointes ont été ajoutés à la chaussure de piste léger. La première chaussure de piste additionné a été créé en 1852. En 1894, la Société disposait de trois Spalding chaussures de course à pointes dans leur catalogue. Ces chaussures étaient très chers à 6 $ par paire. A cette époque, une famille moyenne de quatre personnes a vécu le 11 $ par semaine.

Addidas et Puma

Adolph et Rudi Dassler, frères de l'Allemagne, étaient responsables de l'introduction largement chaussures à pointes pour les sports d'athlétisme. En 1925, les frères faisaient chaussures de piste avec des pointes forgés à la main. Dans les Jeux Olympiques 1928, ces chaussures uniques ont attiré l'attention dans le monde entier. Jesse Owens portait des chaussures faites par les frères Dassler quand il a remporté l'or aux Jeux Olympiques de 1936. Les frères Dassler se sont séparés en 1948, Rudi création Puma et Adidas Adolph création. Dans les années 1970, Adidas a été la marque de sport la plus vendue de chaussures aux États-Unis.

Choisir le bon de Spike

Aujourd'hui, il ya beaucoup de choix pour les chaussures de piste basée sur la surface, la foulée et le style. Lors de l'exécution sur l'herbe ou de la saleté, des pointes pyramidales fonctionnent le mieux. Pour la meilleure adhérence sur les pistes, les pointes d'aiguille serait la meilleure option. Il est une autre option, appelée pointes d'arbres de Noël, qui est une combinaison de la pyramide et aiguilles pointes. Ces pointes offrent à la fois de traction et de rebond. Après avoir déterminé le meilleur pic pour vos besoins de fonctionnement, en collaboration avec un vendeur formé aidera à assurer la chaussure adéquate pour votre foulée. Puis, avec vos besoins de Spike et foulée identifiés, on peut se concentrer sur votre style personnel.


Articles Liés