L'Histoire de la Lutte Coiffures

September 23

Le sport de la lutte se développe rapidement, avec plus de 159 000 athlètes inscrits aux États-Unis de lutte; logiquement, est donc l'importance de la lutte coiffures dans la fourniture de l'athlète avec une protection adéquate.

Histoire

Comme un entraîneur de lutte, Oklahoma State alun Cliff Keen a souvent entendu dire que les parents ne voulaient pas laisser leurs enfants luttent parce qu'ils ne voulaient pas qu'ils développent oreille en chou-fleur. Ces commentaires l'ont conduit à fonder Cliff Keen Athlétisme en 1958, où il a créé le premier gardien de la tête de la lutte.

Fonction

Communément appelé harnais aujourd'hui, la protection est utilisé pour protéger lutteurs de chou-fleur oreille, une condition dans laquelle le cartilage de l'oreille se sépare de la peau, le remplissage de sang. Au fil du temps, le sang durcit, ce qui provoque le cartilage de mourir et l'oreille externe à durcir.

Importance

Depuis son invention, un couvre-chef a protégé et a empêché le chou-fleur oreille en millions de jeunes lutteurs.

Usage

Couvre-chef est requis au niveau collégial et au-dessous. Il est pas souvent utilisé au niveau international, comme couvre-chef est pas couramment portés en dehors des États-Unis.

Coût

Bon coiffures peut être acheté pour moins de 30 $ à de nombreux magasins de sport ou lors des tournois. Pour assurer un bon ajustement, initialement coiffures ne devrait pas être acheté en ligne; Toutefois, ensembles ultérieurs peuvent être, puisque le lutteur sait maintenant sa taille exacte ..


Articles Liés