Lutte prévention Coiffures & Commotion

January 24

Lutte prévention Coiffures & Commotion

La lutte est un sport de contact, ce qui signifie que les commotions cérébrales sont possibles. Bien que la lutte ne comporte pas le même type de contact puissant que le football ou le hockey, les commotions cérébrales peuvent encore se produire quand un lutteur est jeté à terre par un adversaire. Lutte coiffures peut potentiellement aider à éviter les commotions cérébrales, mais, selon le Guide du parent à la lutte de la jeunesse, la lutte coiffures est destiné à protéger les oreilles des lutteurs.

Définition



Commotions cérébrales se produisent lorsque le cerveau atteint l'intérieur du crâne.

Une commotion cérébrale survient lorsque le cerveau frappe la paroi interne du crâne. Selon NuerosurgeryToday.org, les commotions cérébrales se produisent généralement à partir d'un coup à la tête. Les commotions cérébrales entraînent une perte temporaire de la fonction cérébrale normale. Ils se produisent souvent dans les sports qui sollicitent impact.

Les idées fausses

Lutte coiffures ne sont pas principalement utilisé pour la protection contre les blessures à la tête. Le casque est destiné à protéger contre les blessures de l'oreille. Le casque peut donc protéger la zone de la tête de près autour des oreilles, mais le haut et l'arrière de la tête sont exposés.

Fonction



Chou-fleur oreille tire son nom à cause des bosses qui apparaissent, ressemblant à du chou-fleur.

Lutte coiffures enroule sur la tête de façon similaire à cache-oreilles et est fixé avec une jugulaire. Protection en plastique avec des trous d'air tasses sur les oreilles et les engloutit dans une coquille comme barrière. Le casque est destiné à protéger contre "le chou-fleur oreille." Selon KidsHealth, "chou-fleur oreille se produit après que quelqu'un obtient un coup ou visites répétées à l'oreille." Un caillot de sang se former sous la peau si l'oreille est frappé assez fort. Lutteurs utilisent souvent leurs têtes pendant déplace. Le frottement de leurs oreilles, que ce soit sur leurs adversaires ou sur le tapis, peut priver la peau loin de cartilage de l'oreille, provoquant oreille en chou-fleur.

Sécurité

Les mesures de sécurité sont prises au cours d'un match de catch pour assurer que les athlètes soient protégés autant que possible. Bien que les lutteurs ne portent pas de casques, leurs têtes sont protégés par l'utilisation de tapis matelassés. matchs de lutte ont lieu sur des nattes qui absorbent l'énergie quand un athlète touche le sol. Non seulement les chefs d'athlètes protégées, mais toutes les autres parties de leur corps sont protégés lorsqu'ils entrent en contact avec le sol, surtout si jeté au sol.

Formation

La formation d'un athlète correctement peut aider à protéger contre les commotions cérébrales. Enseigner un lutteur à préparer à l'impact peut aider à prévenir potentiellement dangereux jette de causer des blessures.


Articles Liés