Histoire de la Lutte Ceintures

February 1

Quelle que soit l'organisation de la lutte professionnelle, la ceinture de championnat de catch détient toujours une signification. La ceinture est généralement mis sur non seulement la meilleure performance dans le ring, mais quelqu'un qui peut générer les meilleures réactions de la foule, positifs ou négatifs. Même si elle peut changer d'apparence au fil du temps, beaucoup de lutteurs et fans de voir la ceinture de titre avec un sens de l'histoire et de l'héritage.

National Wrestling Alliance

Lorsque le Wrestling Alliance nationale est devenue la première organisation nationale de lutte, Lou Thesz était son premier champion à temps plein en 1949. Thesz tenu la ceinture de champion à trois reprises pour un total combiné de 12 ans.

NWA Titre Ceinture

Le National Wrestling Alliance a gardé le même style de bande au fil des ans. L'une des ceintures de championnat du monde plus petit, il maintient une plaque de face rectangulaire avec un drapeau américain et des plaques latérales présentant d'autres drapeaux du monde.

World Wrestling Federation

Le Wrestling Federation mondiale (maintenant World Wrestling Entertainment) a été fondée en 1963 avec Buddy Rogers comme son champion. Bruno Sammartino, puis a remporté la ceinture et l'a tenu pendant huit ans.

WWE Ceintures titre

World Wrestling Entertainment a eu plusieurs incarnations différentes de sa ceinture de championnat. Les versions les plus connues incluent le "crâne de fumer" ceinture de Steve Austin et la ceinture de John Cena avec le logo de la filature.

WCW: La Ceinture Big Or

Le plus célèbre bande de lutte peut être la «ceinture d'or grande," utilisée par la World Championship Wrestling pendant des années après qu'il a éclaté de la NWA. Ric Flair, Sting et Hulk Hogan détenaient chacun la ceinture six fois. Il est actuellement utilisé par la WWE, donnant l'organisation de la rareté de deux champions du monde.


Articles Liés