L'histoire de l'Hôtel Banff Springs

April 3

The Fairmont Banff Springs est un hôtel de renommée mondiale situé dans le parc national de Banff, au Canada. Il est également connu comme l'Hôtel Banff Springs. L'hôtel remonte à 1886.

Chemin de fer Canadien Pacifique

William Cornelius Van Horne, le directeur général du Chemin de fer Canadien Pacifique, établi dans les années 1880 qui recourent hôtels le long de la ligne ferroviaire augmenterait passagers et conduire à des profits plus élevés. Trois autres hôtels ont été construits le long de la ligne avant de construire Banff Springs.

Conception et construction

Bruce Price conçu l'Hôtel Banff Springs en 1886 et la construction a commencé en 1887. L'année suivante, le 1er Juin, l'hôtel a été ouvert au public.

Feu

L'hôtel d'origine a subi un incendie en 1926 qui a détruit l'aile nord. En 1928, l'aile a été reconstruit et ouvert au public.

1930

Dans les années 1930, l'hôtel est devenu un profil escapade élevé pour les célébrités, y compris la reine Elizabeth. Invité fréquent Benny Goodman a même aidé à la ville d'obtenir sa première piste d'atterrissage parce qu'il voulait voler son avion dans la ville. Les années 1930 ont également apporté le premier parcours de golf à l'hôtel.

Fermeture

Le Banff Springs Hôtel fermé en 1942 en raison d'un manque de clients. La Seconde Guerre mondiale a apporté certaines restrictions sur les voyageurs américains, qui étaient la plus importante source d'activité pour l'hôtel. Il est resté fermé jusqu'en 1945.

Commercialisation

Dans les années 1970 l'hôtel a commencé à se commercialisation vers les voyageurs étrangers en provenance d'Asie et des visites de groupe. L'hôtel a également commencé à rester ouvert pendant les hivers alors qu'il avait été fermé pour la saison.


Articles Liés