L'histoire de brosses à cheveux

March 14

L'histoire de brosses à cheveux

Tant que les gens ont eu les cheveux, ils ont besoin d'une certaine façon d'apprivoiser les enchevêtrements, enlever les parasites et, surtout, montrer leur style personnel. Brosses à cheveux ont été autour depuis des milliers d'années, mais ils ont changé de façon spectaculaire de pics d'os ou de coquilles simples pour, les outils de coiffage ergonomiques modernes. Voici un regard sur l'histoire de brosses à cheveux et comment ils ont évolué au fil du temps.

Brosses anciens

Des preuves telles que des portraits, des peintures et des sculptures anciennes montrent que les Romains, les Grecs, les Egyptiens et non seulement appelé, mais soigneusement enroulée, conçu et leurs cheveux tressés, prouvant qu'ils doivent avoir utilisé une certaine forme de brosse à cheveux. Les premiers pinceaux utilisés des matériaux naturels tels que poils, piquants de porc-épic, coquilles, silex et des os, et les poignées sont généralement fabriqués à partir de bois, de cuivre ou de bronze. Pinceaux sont soupçonnés d'avoir été utilisé aussi longtemps que il ya 2,5 millions d'années et ont ensuite été adapté pour être utilisé sur les cheveux. Les fouilles de tombes égyptiennes ont mis au jour les peignes, les brosses et les miroirs. Documents de les Vikings ont montré que les hommes soignés pour leurs cheveux en utilisant des peignes.

Kent Brosses

William Kent a commencé à fabriquer des brosses en Angleterre en 1777. Ses pinceaux à la main sélectionnée poils qui ont été cousues dans la brosse à la main (appelé "dessin à la main" ou "long holing") et des poils en forme de dôme. Il a fallu pas moins de 12 personnes pour faire certains modèles. Kent Brosses est une des plus anciennes entreprises du Royaume-Uni, et fait maintenant plus de 250 différents types de brosses.

Mason Pearson Brosses

En 1885, un autre homme d'affaires anglais, Mason Pearson, a inventé une machine de brosse de forage automatique pour accélérer le processus de fabrication de brosses. Il a également inventé le caoutchouc pneumatique brosse amorti de la même année. Aujourd'hui, ces brosses sont considérés comme l'un des meilleurs sur le marché, car ils nettoient les cheveux, de stimuler le cuir chevelu en augmentant le flux sanguin vers les racines, et la propagation des huiles naturelles sur toute la longueur des cheveux, ce qui rend plus brillants.

Brosse à cheveux développements aux États-Unis

Le premier brevet américain pour une brosse à cheveux était par Hugh Rocher en 1854 et a comporté une poignée en métal avec un motif ornemental avec des bords dentelés. Brosses comme celui-ci étaient des cadeaux populaires (notamment dans le cadre d'un ensemble avec un peigne et miroir) pour les nouvelles mariées ainsi que les nouveaux-nés. Samuel Firey breveter une brosse à dents de fils élastiques et soies naturelles en 1870. En 1898, Lyda Newman breveté une brosse avec une poignée et de l'air pour la ventilation amovibles chambres.

Le Fuller Brush Co.

Alfred Fuller a commencé la Fuller Brush Company en 1906. À l'âge de 18 ans, il a déménagé de la Nouvelle-Écosse à Boston et est allé travailler vendeuse de brosses pour une autre société. Insatisfait avec le produit qu'il colportait ainsi que les techniques de vente, il a pensé qu'il pourrait faire mieux. Il a commencé à faire des brosses à cheveux, ainsi que des brosses de nettoyage de la maison, et de les vendre de porte à porte, et il eut bientôt une entreprise millions de dollars. Le Fuller Brush Man était une icône de la culture pop bien connu, et Walt Disney même jeté Donald Duck comme un dans un film d'animation.

Brosses modernes

Dans les temps anciens, la coiffure était un privilège réservé aux seuls les riches. Cela a changé lentement au fil du temps de sorte que maintenant, tout le monde se soucie bien pour ses cheveux. Pour cette raison, peignes et brosses moins chers ont été nécessaires. Les fabricants ont dû rechercher des matériaux moins coûteux que le bois massif et les poils d'animaux. Aujourd'hui, la plupart des gens utilisent des brosses avec des poignées en plastique et soies de nylon, mais les professionnels de soins capillaires insistent pour que les fibres naturelles (mais plus cher) sont encore le meilleur pour vos cheveux. Beaucoup de brosses modernes disposent poignées rembourrées pour préhension et trous pour la ventilation facile, de faire un brushing rapide et plus efficace. Le pinceau plat ou paddle-style était commune dans les premières conceptions, mais maintenant brosses rondes sont particulièrement populaires pour les femmes.


Articles Liés