Différences entre Baker et levures de bière

February 18

Différences entre Baker et levures de bière

La levure est un membre de la famille de champignon et est un organisme vivant que l'on trouve encore dans l'air autour de nous. De levures de bière Baker et appartiennent à une espèce de levures appelée Saccharomyces cerevisiae. Bien que les techniques levants ont été utilisés pendant des siècles, il était dans les années 1850 que Louis Pasteur a découvert et développé le processus de fermentation de la levure qui a conduit à la mise au point et l'utilisation de celui-ci aujourd'hui. Il existe des différences et des usages distincts, cependant, pour brasseur et levures de boulangerie.

La levure de boulanger



La levure de boulanger est utilisé comme un agent levant dans les pains et pâtisseries.

La levure de boulanger est utilisé comme agent de levage pour pains, gâteaux, croissants et autres pâtisseries. Il transforme le sucre en dioxyde de carbone, la création de «bulles» dans la pâte qui poussent à la hausse. La levure de boulanger est ce qui provoque le pain soit léger et plein de poches d'air. Incorporé dans la farine et de l'eau, la levure consomme le glucose, le fructose et le maltose qui sont ventilées dans la farine de blé, la production de dioxyde de carbone pour créer des bulles emprisonnées dans l'élément cuit. Comme les bulles ou air-gaz-grandir et devenir piégé, ce qui provoque la levée de la pâte. La levure de boulanger peut être acheté dans "gâteaux" humides ou dans des paquets de granulés secs. Il peut devenir moins efficace au fil du temps, si un boulanger doit prêter attention à la date d'expiration.

Levure de bière



La levure de bière est utilisé dans le procédé de fermentation de la bière.

La levure de bière est utilisée pour aider au processus de fermentation de la production d'alcool. Il est ce qui met les bulles dans la bière. Il ya quelques variétés de levure de bière qui peuvent être adaptés aux variétés spécifiques de bière brassée. La levure de bière peut venir sous forme liquide ou en poudre et est généralement trouvé dans les magasins d'alimentation fabrication de la bière.

Plus de différences

Alors que les levures de fois brasseur et Baker sont de la même espèce de direct, les champignons unicellulaires, différentes souches de l'espèce sont utilisées soit pour créer des produits de boulangerie (la levure de boulanger) ou pour créer un goût moins sucré et plus amère pour les alcools (la levure de bière ). La levure de bière ne peut pas être échangé avec de la levure de boulanger, que cela ne causera pas la pâte de lever mais produire de l'alcool. Il est une levure inactive, ce qui signifie que les levures ont été tués, ils ont donc aucun pouvoir de levage. A la différence de la levure de boulanger, il peut également être utilisé comme supplément alimentaire, augmentant le taux de vitamine B pour ceux qui prennent en forme de comprimés. La levure de boulanger, cependant, est encore "en vie", qui est ce qui aide dans le processus de fermentation. La levure de boulanger ne doit pas être consommé avant la cuisson dans les articles, comme la levure de boulanger crue peut épuiser le corps de vitamines B ainsi que contribuer aux infections à levures comme Candida albicans. La levure de boulanger est désactivé et ne sera pas produire de l'alcool.


Articles Liés