Kayak Places dans l'Indiana

April 9

Kayak Places dans l'Indiana

L'état de l'Indiana est parsemée de nombreuses rivières et ruisseaux qui offrent une excellente occasion pour le kayak et le canoë. Si vous ne possédez pas votre propre kayak, vous trouverez de nombreuses pourvoiries où vous pouvez louer l'un à travers l'état, et généralement au moins un ou deux à proximité. Quelle que soit la pièce d'eau que vous choisissez d'explorer dans l'Indiana, vous ne serez pas déçu.

Turkey Run State Park & ​​Sugar Creek

Environ 60 miles à l'ouest d'Indianapolis, vous trouverez le State Park Turkey Run, et il Sugar Creek. Voyage ouest le long de la I-36, puis vers le nord pour 10 miles le long I-41 pour se rendre au parc. Sugar Creek est l'un des fleuves les plus pittoresques de l'État. Il ya un certain nombre d'endroits pour louer un kayak sur Sugar Creek, et aussi un couple de points de lancement, un peu en amont du pont couvert Narrows et l'autre en aval de la Cox Ford Covered Bridge. Soyez avisé que pas la baignade est autorisée à Sugar Creek.

Salt Creek et le lac Monroe

Caché dans la forêt nationale de Hoosier peu plus de 50 miles au sud d'Indianapolis est le plus grand lac de l'Indiana, du lac Monroe, qui est alimenté par Salt Creek. Quel que soit le moment de l'année que vous choisissez de faire du kayak sur le ruisseau, vous ne serez pas déçu. Ceci est une région d'une beauté étonnante qui est le foyer de beaucoup d'animaux sauvages, y compris les chauves aigle, le castor, le cerf et la dinde. Méfiez-vous si vous prévoyez de l'étape à terre - la forêt est également le foyer de nombreux serpents à sonnettes et cuivrée. Le kayak est le meilleur endroit pour être. Vous pouvez mieux arriver à Salt Creek par rubrique ouest de Columbus long de la Route 46 et de tourner vers le sud sur la route 135 pendant environ 10 miles.

Blue River

Le fleuve Bleu dans la rivière Ohio à environ 30 miles à l'ouest de Louisville, et sur son chemin passe à travers les collines et les vallées du sud de l'Indiana boisées pittoresques. La rivière a certaines parties difficiles rapide et certaines piscines plus lents. Sur les côtés de la rivière, vous verrez hautes falaises de calcaire parsemées de grottes. En moyenne, cette rivière est d'environ 5 pieds de profondeur, et est alimenté par de nombreuses sources. Attendez-vous à voir des cerfs, des loutres, des tortues et le grand héron impair. Attention aux rochers submergés, qui peuvent être très dangereux.

Whitewater rivière

En dépit de son nom, il n'y a aucune vraie eau blanche sur cette rivière, qui se trouve à environ 30 miles au nord-ouest de Cincinnati et se jette dans la rivière Miami. Il ya des rapides, cependant, et la rivière tombe environ 6 pieds de tous les milles et on dit être le plus rapide dans l'état. Une bonne mise à l'site est dans la ville de Cambridge à proximité de l'intersection entre l'I-40 et de la Route 1. Pour la plupart, le lit de la rivière est de sable ou de gravier. La rivière Whitewater traverse des terres agricoles pittoresque et est bordée de végétation de la forêt naturelle où les banques sont trop raides pour cultiver.


Articles Liés