Jeunes activités à Londres

March 20

L'adolescence ne sont pas seulement le moment le plus maladroit, mais le plus difficile parce que vous êtes trop jeune pour profiter des activités pour adultes et trop vieux pour profiter des activités pour enfants. Cependant, des musées aux concerts et spectacles, il ya toute une gamme d'activités qui peuvent être agréable pour les adolescents à Londres.

Spectacles

Londres est l'une des capitales de divertissement du monde. Les adolescents peuvent profiter des films, des comédies musicales et pièces de théâtre ou des concerts à travers la ville. Les cinémas sont situés dans tous les arrondissements de Londres, mais les théâtres les plus connus sont à Leicester Square. Ces théâtres sont utilisés durant la semaine pour premières de cinéma. Si votre adolescent préfère pièces de théâtre ou des comédies musicales, West End de Londres accueille de nombreuses productions bien connus quotidienne. Ces productions comprennent "Le Roi Lion", "Mamma Mia" et "Fantôme de l'Opéra". Enfin, si votre adolescent est un grand fan de musique, il ya beaucoup de concerts à certains des lieux les plus célèbres du monde, tels que L'Apollo. Londres a une scène musicale florissante qui est une partie importante de la culture britannique.

Sportif

Le sport est également une énorme influence sur les habitants de Londres. Le football est le sport le plus populaire à Londres et il ya une variété de stades de l'équipe à Londres que votre adolescent peut visiter. Polo et le rugby sont aussi des sports populaires en Angleterre avec des équipes professionnelles à surveiller. Si votre adolescent est athlétique, attraper un ballon de football et la tête à Hyde Park ou Regents Park et jouer un match amical. Alors que dans les parcs, vous pouvez profiter d'une visite au zoo de Londres à Regent Park ou à cheval à Hyde Park.

Boutique

Beaucoup d'adolescents aiment faire du shopping, et à Londres possède certaines des meilleures boutiques dans le monde. Même si les vêtements sont trop chers, il est toujours amusant d'essayer vêtements de créateurs. Canal Street, Oxford Circus et Bond Street ont les boutiques les plus exclusives. Toutefois, si les adolescents sont à la recherche d'offres ou shopping à prix abordable, Londres regorge de marchés en plein air, où ils peuvent trouver des articles de troc ou pour une fraction du coût. Camden Town est un quartier populaire pour la foule de punk rock plus jeune.


Articles Liés