Coolest les activités à Londres

July 15

Coolest les activités à Londres

Le changement de la garde au Palais de Buckingham. Tower Bridge et Big Ben. Tours de Londres sont alléchants - comme la tournée Harry Potter gare de Kings Cross ou les Beatles Magical Mystery Tour, qui vous emmène de Strawberry Fields à Abbey Road et partout entre les deux - mais le battage médiatique ne pourraient pas vraiment être utile de quelques clichés. Si vous cherchez à faire de votre expérience de Londres spéciale, se tourner vers les attractions moins connues.

Dîner et un spectacle

Les touristes en provenance du monde entier viennent visiter Théâtre du Globe de Shakespeare, mais Londres est à la maison à des dizaines de lieux dans son très riche, scène active et divers arts. Des lieux comme le Théâtre Criterion sur Piccadilly Circus et le dîner de théâtre Apollo Victoria ont off-Broadway montre comme "Chicago" et "Wicked" et des adaptations de film populaire et la littérature tels que "Misery" et "Star Wars".

La plupart des pubs de Londres offrent des boissons spéciales intéressantes et d'autres avantages. À Industrie, vous pouvez lancer les dés contre barmen pour boissons gratuites; Vertigo 42 est perché au sommet le plus haut gratte-ciel de Westminster. Juste être sur vos gardes jeu venu la nuit; les fans de football peuvent être tapageuse lorsque l'une des équipes locales en concurrence les uns contre les autres dans des derbys.

Boutique et Voir

Quoi que ce soit la vente de porte-jarretelles à pamplemousses, les marchés de Londres sont une merveilleuse façon de découvrir des siècles d'effets culturels. De marchés au sein de la ville comprennent Bermondsey sur Tower Bridge Road et Camden Lock sur Canal du Régent, où vous pouvez parcourir une abondance de faits à la main et de l'artisanat antiquités et des curiosités. Un éventail plus large de produits, comme des fleurs, de la musique, des vêtements et de la nourriture peut être trouvé dans de nombreux autres marchés, comme Portobello et Brick Lane. Juste au sud de London Bridge est Borough Market, le marché le plus ancien et le plus grand à Londres, qui offre une multitude de produits frais locaux et internationaux à partir d'un grand nombre de restaurants et marchands concurrents.

Et à la fin de la journée ...

Excursions d'une journée à Londres sont très populaires et peuvent être faites simple si vous utilisez le système de métro et les taxis opérant à travers Londres bien aménagé. Mais si vous avez l'intention de passer la nuit, vous aurez besoin de faire un peu de planification à l'avance. Hôtels comme Strand Palace et le Royal Guardian, offrent une sécurité et d'intimité à proximité de certaines des attractions les plus populaires de Londres; beaucoup incluent des liens de transport et même des coupons. Les étudiants et les jeunes voyageurs peuvent regarder les dizaines d'auberges proposant des dortoirs économiques orientées vers où vous pourrez louer des lits pour seulement quelques livres sterling (même en tenant compte du taux de change, qui se résume à une fraction de ce que les hôtels locaux coûtent), nombreuses, y compris gratuitement repas et des casiers pour stockage personnel.


Articles Liés