Jamestown, Tennessee Tourisme

August 11

Jamestown, Tennessee Tourisme

Bien que Jamestown, Tennessee pourrait ne pas être le premier endroit qui vient à l'esprit lors de la visite du Tennessee, la ville d'un peu plus de 2000 offre plusieurs possibilités de loisirs, y compris les festivals saisonniers, l'agrotourisme et opportunités pour explorer la nature.

Hébergement

L'endroit le plus central de rester à Jamestown est la 10 chambre Wildwood Lodge, Stables and Cabins. Le lodge est un bed and breakfast, avec une zone de petit-déjeuner commune et salles de séjour. Les groupes de plus de deux personnes peuvent vouloir louer l'une des cabines, qui sont à côté des écuries. Ceux qui souhaitent monter dans l'abondance de sentiers équestres à proximité auront un accès rapide à leur cheval. L'autre bed and breakfast dans la région de Jamestown est Guest House de Delia, qui loue à une seule partie à la fois, jusqu'à six personnes.

Pistes de chevaux et de la nature

Le Cumberland Gap, où se trouve Jamestown, offre des centaines de miles de sentiers de cheval. Les écuries de la rivière East Fork ont ​​de nombreux sentiers, et l'équitation est également disponible à Big South Fork River et Recreation Area, qui propose également des randonnées, le vélo et la natation. Colditz Cove State Natural Area est également dans le comté de Fentress, et est le foyer de Northrup Falls - une journée randonnée facile avec un sentier de randonnée clair.

Agritourisme

La proximité de fermes et de parcs d'État et la faible densité de population rendent la zone Jamestown un endroit idéal pour l'agrotourisme. Le Cedar Creek Cattle Company comprend la location de chevaux, bovins rafles et la chance de voir un ranch de travail dans l'action. Highland Manor Winery est plus ancienne cave de l'Etat et est ouvert aux visites et dégustations toute l'année. Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des couleurs et des activités automnales, la Grande Allardt Festival de la citrouille a lieu le premier week-end d'Octobre.


Articles Liés