Jackson Tennessee Tourisme

August 2

Jackson Tennessee Tourisme

Situé le long de la "Cœur de l'autoroute Musique," entre Nashville et Memphis sur l'Interstate 40, se trouve Jackson, Tennessee. Ancré dans le patrimoine musical et histoire de la guerre civile, les attractions touristiques de Jackson vont de manifestations culturelles à des activités de plein air.

Histoire

Plusieurs champs de bataille de la guerre civile entourent Jackson. Alors que les forces de l'Union ont acquis une emprise sur l'ouest du Tennessee en 1862, ils ont réalisé que la ville de Jackson serait un bon emplacement central à débourser fournitures. Les Confédérés ont combattu plusieurs batailles dans la région pour tenter de regagner cette partie du Tennessee. Champs de bataille et des cimetières historiques à Jackson marquent les taches de ces batailles de la guerre civile.

Caractéristiques



Le festival des caractéristiques Casey Jones Old Time Music Festival propose de la musique à cordes, bluegrass et gospel.

Jackson abonde en événements culturels, des galeries d'art, festivals et plus. Le Jackson Symphony est dans sa 46e saison et offre des programmes délicieux tout au long de l'année, y compris une zone de libre Starlight Symphony chaque Août au Cumberland Presbyterian Church historique. Galeries d'art disposent d'œuvres d'artistes locaux et régionaux. Casey Jones Village, situé à Jackson et l'une des dix premières places touristiques du Tennessee, parraine également de nombreux événements tout au long de l'année.

Cravates célèbres

Environ 40 miles de Jackson, se trouve Adamsville, la maison du légendaire shérif Buford Pusser, qui a mené une guerre d'un homme sur le crime organisé et le jeu en McNairy Countyin les années 1960. Plusieurs films sont basés sur sa vie, y compris le plus récent film 2004, "Walking Tall" avec Dwayne "The Rock" Johnson. Un musée à Adamsville honore la mémoire de Pusser et abrite le festival annuel Buford Pusser.


Articles Liés