Saint-Martin Island Lighthouse Faits

March 12

Saint-Martin Island Lighthouse Faits

Île Saint-Martin est une petite île, située sur le lac Michigan. Il est deux et un quart miles par un et un quatrième miles, et est situé dans le passage de l'île de la pauvreté et de l'Île Washington. Le passage étroit et un épais brouillard, il était difficile pour les navires transportant des marchandises pour naviguer depuis la ville de Escanaba, qui était devenu un port essentiel sur la péninsule de chemin de fer, aux ports du sud.

Histoire

En 1891, le Conseil a demandé Phare $ 15,000 pour construire un phare sur l'île de Saint-Martin. Cependant, le travail sur le phare de Saint Martin n'a pas commencé avant 1902 et ne fut achevée qu'en 1904. La construction a pris beaucoup plus de temps que prévu, en raison d'un manque de fonds publics disponibles pour le projet, et de l'augmentation constante du budget. Bien que le phare a été achevée en 1904, il n'a pas été habitée jusqu'en 1905, encore une fois, en raison d'un manque de fonds gouvernementaux. Aujourd'hui, l'île et le phare est détenue par une partie privée, et ne sont plus en cours d'utilisation.

Construction

Le phare de Saint Martin Island possède une structure hexagonale extrêmement unique. Il a été construit avec un design extérieur exosquelette qui a empêché le vent de souffler au-dessus de fortes tempêtes. La lumière a été coulé par une lentille de Fresnel de quatrième ordre. La lampe a été allumée par une puissance de 24.000 bougie (l'unité utilisée pour mesurer la lumière) lampe à vapeur de l'huile. En 1939, le phare a été mis à jour et compte tenu de la lumière électrique pour remplacer la lampe à huile, et une corne de brume pour remplacer les sifflets utilisés pour la signalisation des navires.

Gardiens

Les gardiens de la phare de Saint Martin l'île ont joué un rôle aussi grand dans l'histoire de l'île, comme le phare lui-même. À l'origine, les gardiens ont maintenu le phare, et exploités les lampes et les signaux. Cependant, comme l'entretien du phare est devenu de plus en plus difficile, en raison des progrès de la technologie, les gardiens de phare ont été nécessaires pour acquérir les compétences d'un mécanicien. De l'année, le phare a ouvert en 1904, jusqu'à ce qu'il a été arrêté en 1946, il a été maintenu par trois gardiens séparés et 14 assistants.

Tourisme

Depuis l'île de Saint-Martin est maintenant sous la propriété privée, le phare peut être mieux vu par bateau. Deux tours, visite du phare annuel du Musée Maritime Door County passe par le phare de Saint-Martin Island, et le rivage Charters, une entreprise privée de location de bateau et excursion en bateau offre une tournée qui passe l'île Saint-Martin, et offre une vue sur le phare. Le terrain est maintenant détenue par une tribu indienne indigène, et aucun passage directement sur l'île par les touristes est autorisé.

Faits Amusants

Un phare a deux feux - une lumière principale et une lumière de sauvegarde. Bien que le gouvernement réputée deux hommes seulement ont été nécessaires au phare de l'hiver, ce qui était la morte-saison pour les navires de passer à travers, le premier gardien de phare a insisté au moins trois hommes ont été nécessaires à portée de main.


Articles Liés