Exigences de passeport pour Saint-Martin

March 8

St. Maarten / St. Martin est une île des Caraïbes avec une double personnalité, car il est vraiment deux pays souverains. Cela peut rendre voyage et passeport arrangements à l'île de confusion pour les voyageurs pour la première fois.
L'île a deux noms et est une partie de deux chaînes d'îles différentes. Saint-Martin est situé dans les Antilles néerlandaises et est sous la domination hollandaise. L'autre moitié de l'île, appelée St. Martin, est régi par les Français, et fait partie de la chaîne d'îles des Antilles françaises. Les voyageurs visitant une grande partie de cette île seront effectivement voir deux nations.

Langue

Bien que les voyageurs visiteront deux pays, ils peuvent attendre à entendre parler anglais fréquemment tout au long à la fois, car il est la langue d'unification de l'île. Soyez conscient, toutefois, que chaque pays ne possède une langue officielle: néerlandais à Saint-Martin et en français à Saint-Martin.

Conditions d'entrée

Pour entrer dans les deux pays, les voyageurs doivent avoir un passeport valide et le retour ou la poursuite billet d'avion. Les voyageurs de navires de croisière seront exclus de ces deux pays sans un passeport valide.
Les gouvernements néerlandais et français ne nécessitent pas régulièrement certificats de vaccination; Cependant, il est recommandé que les voyageurs en provenance de toutes les régions touchées par une épidémie apportent vérification des vaccinations pour éviter l'interdiction de séjour.

Exigences de Visa

A cette époque, un visa est pas nécessaire d'entrer les deux pays, sauf les voyageurs à planifier de rester sur l'île pendant plus de 90 jours. Si tel est le cas, les voyageurs doivent obtenir un visa d'un ou deux pays. Les exigences changent, afin de vérifier avec l'ambassade de chaque pays pour les besoins de visa en vigueur.

Formalités de douane

Exigences douanières varient entre Saint-Martin et Saint-Martin. Le port de Saint-Martin est en franchise de droits. Autorités douanières françaises à Saint-Martin, cependant, ont des règles strictes sur les importations et les exportations vers les Antilles françaises. Les voyageurs devraient vérifier auprès de l'ambassade française en ce qui concerne les exigences actuelles.
Tous les voyageurs américains devraient vérifier auprès de l'ambassade des États-Unis sur la Barbade et les Caraïbes orientales pour les avertissements de voyage actuels ou des modifications de voyage dans la région.

Île taxe de départ

Les voyageurs au départ des deux pays doivent s'attendre à une taxe de départ. Sur Saint-Martin, les taxes de départ coûtent actuellement 30 $ pour Voyage international et de 10 $ pour Voyage à Saint-Martin. Cette taxe est une taxe par personne pour toute personne âgée de deux ans. A ce moment, il n'y a aucune taxe de départ sur Saint-Martin.

Double Nature

Depuis 350 ans, St. Maarten / St. Martin a été une île divisée. Une fois les voyageurs adapter à la double nature de l'île et de ses nations régissant, vacances Voyage vers cette destination est extraordinaire. Les voyageurs jouissent toutes les influences uniques qui la culture de chaque nation souveraine apporte à cette belle île dans les Caraïbes.


Articles Liés