Iron Fist Technique

March 11

Le premier fer, appelée aussi Main de fer ou Iron Palm, est une technique de formation d'arts martiaux dans lesquels vous renforcez et endurcir vos mains pour résister à plus d'impact sans douleur. Le coup sera également causer plus de dommages à votre adversaire une fois la technique Iron Fist a été maîtrisé

Des objets durs

La première méthode de création Iron Fists est de former contre des objets durs. Par exemple, lorsque vous effectuez vos pompes quotidiennes, alternent entre pompes poing et des pompes du bout des doigts. Ceux-ci permettront de renforcer vos articulations et les doigts. Commencez avec un rembourrage sous vos mains et de travailler éventuellement votre façon de sols durs (comme le bois). Combien de ces pompes vous effectuez moins de questions que vous effectuez tous les jours.

Ensuite, commencer par poinçonnage un punching-ball standard. Lorsque vous vous sentez à l'aise avec elle, se déplacer jusqu'à poinçonnage un livre de téléphone (vous aurez besoin d'une autre personne pour aider à ce sujet). Lorsque vos doigts arrêtent blesser, cela signifie que vous pouvez passer au niveau suivant. Jetez un deux par quatre et le couvrir avec quelques morceaux de carton. Cela permettra d'amortir le choc de vos mains. Une fois que vous aurez maîtrisé cela, passer à poinçonner les deux par quatre nus. Aussi la pratique ces exercices avec vos paumes et le dos de vos mains.

Prenez votre temps dans tout cela de manière à minimiser les ecchymoses et peut-être vous épargner un os cassé.

Technique Fist

La technique de poing alternatif enregistre vos mains - vous venez de coup de poing dans l'air. Cet exercice se compose de quatre types de coups de poing. Commencez avec une grève de palme, suivie par un revers, une côtelette, et enfin une grève de la griffe (comme si elle essayait de se gratter quelqu'un). Après vous faites ces coups de poing avec une main, passer à l'autre main et faire la même séquence de punch. Continuer à mains alternatives. Pour ce faire, pendant 10 à 15 minutes chaque jour. L'exécution de cette séquence va accélérer vos coups de poing, et finalement vous permettra d'accroître l'endurance et la force de vos mains et les bras, le tout sans poinçonnage bois et des ecchymoses vos mains.

technique Mind

Dans cette technique, il est important de visualiser. Utilisez un sac de boxe en tant que votre cible et placez votre poing dessus de votre tête. Ce sera le point de départ de chaque poinçon. Vous allez frapper avec vos doigts, le dos de votre main, le bord de votre main (une côtelette), le fond de votre paume et le poing.

Comme vous commencez à percer, regardez à votre main, visualiser quelque chose vous déplaît, et imaginez que vous êtes poinçonnage. Suppléant parmi les méthodes de poinçonnage jusqu'à ce que vos mains et l'esprit sont usés. Ensuite, trempez vos mains dans un bol d'eau chaude. L'eau chaude sera durcir la peau et vos nerfs, et finalement vous permettre de recevoir une plus grande douleur sans avoir elle vous affecte.


Articles Liés