Comment faire un nœud papillon victorienne

December 20

Comment faire un nœud papillon victorienne

Le nœud papillon était un élément essentiel de l'ensemble d'un homme bien habillé pendant l'ère victorienne. Bien qu'il ait été largement remplacée dans les temps modernes par le noeud Windsor, les mouvements Steampunk Goth et ont un intérêt renouvelé pour cravates victoriennes. Mariages et fêtes costumées sont des lieux idéaux pour le sport ce style; Cependant, le nœud papillon peut ajouter une touche et d'élégance à toute tenue.

Instructions

1 Mettez le foulard ou le ruban derrière votre tête pour que les rideaux d'une gamme de plus de chaque épaule. Reste le milieu du tissu sur le dos de votre cou, à peu près au niveau du col. Si vous portez une chemise à col, rentrez le tissu sous le col.

2 Tenir une extrémité de la toile dans chaque main, et envelopper le tissu une fois autour de votre cou. Apportez les deux extrémités du tissu arrière vers l'avant et maintenir une extrémité dans chaque main.

3 Attachez un arc avec les deux extrémités de l'étoffe. Pour ce faire, amener l'extrémité droite sur l'extrémité gauche, glisser sous l'extrémité gauche et tirez l'extrémité droite par le centre. Tirez les deux extrémités jusqu'à ce que le tissu est serré autour du cou mais pas inconfortable. Placez le pouce de la main gauche dans le centre du noeud et boucle la queue droite de la toile autour de votre index. Pincez la boucle que vous faites entre le pouce et l'index de votre main droite. Prenez la queue gauche de la toile dans votre main gauche, amener le tissu derrière la boucle dans votre main droite et pousser suffisamment de tissu à travers le trou où votre pouce est de faire une autre boucle. Saisissez la nouvelle boucle dans votre main droite, l'ancienne boucle dans votre main gauche, et tirez sur les deux jusqu'à ce que vous avez deux boucles de taille égale de tissu.

4 Réglez la cravate jusqu'à l'arc est dans le centre de la nuque et les boucles de l'arc sont droites.

5 Lisser le tissu qui forme les boucles de l'arc d'élargir l'arc et exposer davantage le tissu. Un trait distinctif de arcs victorienne est qu'ils sont plus grands et plus volumineux que d'autres styles de cravates. Le fleuri, le style opulent de l'arc sera look élégant émergeant du col d'une chemise moderne. Il peut également être porté avec un collier plus traditionnelle de l'aile victorienne. Lorsque vous portez ce type de collier, l'envelopper tout simplement le ruban autour du cou et un nœud comme décrit dans les étapes 1-4, mais ne pas rentrer le col de la chemise sur les côtés de la cravate.

6 Tuck les extrémités de l'écharpe dans votre chemise.

Conseils et avertissements

  • Visitez les sites Web pour regarder les types de motifs de tissus favorisées par des hommes victoriennes. Paisleys, pois et rayures étaient populaires, tout comme les satins rouges et noirs.

Articles Liés