Instructions sur la construction d'une canne à pêche personnalisée

January 7

Instructions sur la construction d'une canne à pêche personnalisée

Construire une pêche personnalisée résultats de tige dans une tige ressemble à aucune disposition d'un fabricant. La personnalisation est livré sous la forme d'ajout de fonctionnalités ne sont pas offerts sur les stocks fabriqués tiges tels que les couleurs uniques de fil, guides et de matériel informatique, votre signature, et des enveloppements fil décoratif. Quiconque connaît tiges personnalisés reconnaîtra vôtre aussi une version personnalisée.

Sélectionnez Rod Blank modèle et le type

Déterminer quel type de tige que vous voulez construire. ébauches de Rod viennent en plusieurs types tels que la mouche, appâts, la filature, l'eau salée et de la coulée. Ils viennent dans des modèles monoblocs tout le chemin à des modèles de six pièces pour Voyage. Au sein de chaque type, il existe différentes longueurs et actions. Vos besoins spécifiques détermineront votre choix.

Sélectionnez votre matériel, qui comprend des guides en ligne, des sièges de bobine et les poignées. Tiges Moins chers ont du matériel moins cher. Une tige de mesure aura un matériel plus coûteux, généralement faite de matériaux plus durables. guides de ligne sont disponibles en acier et en acier inoxydable, avec des plaquettes en carbure ou en alliage d'aluminium. Les choix de carbure et alliages offrent moins d'usure de la ligne et de la durée de vie. guides à rouleaux, trouvés sur des tiges d'eau salée personnalisé lourds, améliorer les performances en réduisant la résistance de la ligne, lorsque les combats un poisson.

Sièges de bobine supérieure sont généralement de la variété à double verrouillage. Leur but est d'empêcher la bobine de se détacher.

Poignées améliorés peuvent être plus ou plus épais que les poignées standard. Avec surépaisseur vient l'occasion de parties de sable de la poignée pour mieux épouser le contour de votre main. Consultez les listes de pièces du fabricant pour voir vos options.

Lors de la sélection du fil, noir et le blanc sont les deux couleurs les plus courantes. Cependant, de nombreuses couleurs sont disponibles. Vous pouvez également utiliser deux couleurs de fil pour la décoration guide emballage. Enroulez une bande étroite de couleur n ° 1, suivie par une bande étroite de couleur n ° 2 et la finition avec une bande étroite de couleur n ° 1. Chaque enveloppe de guidage reçoit ce traitement.

Assemblage

Assemblez la tige par collage de la poignée et le siège de la bobine vers le bas de la section de bout de la tige. Suivez les spécifications du fabricant et de mesurer, marquer et envelopper les guides en place. Quel que soit le type de tige, le plus petit emploi va au bout et guides progressivement plus grands sont enveloppés en bas de la barre brute à la poignée. Tous les guides doivent aligner avec le siège de bobine de sorte que la ligne peut passer facilement à travers les guides ou les performances coulée va en souffrir.

Terminez la Rod

Ajouter votre signature à la tige concouru, juste au-dessus de la poignée, en utilisant une feuille de transfert. Maintenez la feuille en place et signer sur elle. Lorsque vous retirez la feuille, votre signature sera transféré à l'ébauche de tige. Utilisez cette même feuille pour marquer la tige avec les spécifications telles que la longueur de la tige, l'action et la date d'achèvement. Appliquer un ruban de couleur conservateur pour tout fil enveloppe de conserver la couleur de fil d'origine. Après le conservateur de couleur de fil est sèche, appliquer une couche de mastic à filetage sur chaque emballage de fil, votre section de signature et spécifications.


Articles Liés