Instructions Gazelle Assemblée Freestyle

October 7

La Gazelle Freestyle est une machine d'exercice qui a été créée et représentée par le gourou de motivation Tony Little. Il est vendu comme un produit publireportage. La Gazelle Freestyle prétend être un moyen à faible impact pour effectuer l'exercice aérobie, sans blesser ou de forcer les articulations. Ce produit prétend également fournir quelques exercices de résistance. La Gazelle Freestyle vient dans une boîte avec des instructions de montage.

Instructions

•  Prendre toutes les pièces et les instructions sur la boîte. Commencez par déplier les instructions de montage et de les placer à plat sur le sol. Placez toutes les pièces sur le sol. Familiarisez-vous avec toutes les pièces. Reportez-vous aux instructions d'assemblage pour trouver des informations sur chaque partie.

•  Tenez les pieds avant vers le haut dans vos mains. Placez les capuchons en caoutchouc sur les pieds avant. Visser les pieds avant ensemble. Ouvrez le châssis et le verrouiller en place. Il doit former une forme de "X" lorsque cela est fait correctement.

•  Visser les câbles de suspension à l'arrière. Enroulez eux à travers les supports de câble sur les plates-formes de pied. Visser les plates-formes pour les pieds avant aux pôles sur les rouleaux à la partie inférieure de la poignée.

•  Fixez les câbles sur les pattes avant. Testez les câbles pour vous assurer qu'ils sont en sécurité en faisant en sorte qu'il sera supporter votre poids.

•  Fixez les bras hydrauliques juste en dessous où le cadre Gazelle Freestyle traverse à l'avant. Tirez les bras vers le haut et fixez-les en place.

Conseils et avertissements

  • Testez la Gazelle Freestyle et assurez-vous que cela fonctionne en douceur avant de tenter un entraînement complet sur elle.

Articles Liés