Instructions de nettoyage uniformes de combat de l'Armée

March 14

Instructions de nettoyage uniformes de combat de l'Armée

Uniformes de combat de l'Armée (ACU) sont conçus pour être durables et de longue durée pour les soldats. L'Armée donne soldats exigences explicites sur la façon de bien prendre soin des uniformes de sorte qu'ils durent à leur plein potentiel. Le guide d'étude de l'Armée, un site dédié à fournir des ressources aux soldats, a publié les exigences de l'armée pour le soin des ACUs en 2005. Ces exigences sont en vigueur pour les nouveaux uniformes qui ont été libérés en 2004. Depuis le lancement de ces nouveaux uniformes, des changements ont été apportées à la politique de soins de ACU afin que les uniformes ne nécessitent pas de nettoyage à sec. Tous les uniformes peuvent être nettoyés à la maison si les exigences sont respectées.

Instructions

1 Réglez votre cycle de machine à laver à un cycle de l'eau froide, cela est requis par l'armée afin de maximiser la durée de vie des vêtements. Ne pas utiliser l'eau de Javel. Bleach, chaud (ou chaud) l'eau est difficile sur les fibres des vêtements. Ajouter un détergent doux, dépourvu d'azurants optiques, selon les instructions de la machine. Ajouter l'uniforme et permettre à la machine de compléter son cycle.

2 Retirez l'uniforme de la machine à laver et de le transférer à la sécheuse. À aucun moment, si vous tordre ou sonner l'uniforme. Le mettre dans le sèche-linge sur un cycle de feu doux. Si nécessaire, vérifiez que votre machine ne chauffe pas au-dessus de 130 degrés Fahrenheit pendant le cycle. L'armée permet également que vous pouvez accrocher les vêtements à sécher aussi longtemps qu'ils sont sur un cintre anti-rouille et ne sont pas la main-sonnées.

3 Prenez les vêtements de la sécheuse dès que le cycle est terminé et soit les plier et de les ranger ou les accrocher sur un cintre anti-rouille. Les directions de l'armée indiquent clairement que les vêtements ne devraient pas être autorisés à se froisser à tout moment. Votre uniforme va maintenant être propre, conformément aux normes de l'armée.

Conseils et avertissements

  • Amidon, eau de Javel ou assouplissants ne doivent jamais être utilisés sur les uniformes de combat de l'armée.
  • Des détergents doux sont recommandés, en particulier ceux qui ne contiennent pas les azurants optiques. Cependant, tous les détergents indiquer si elles ont des azurants optiques. Si nécessaire, le fabricant peut vérifier si elles utilisent des azurants optiques ou non. Woolite et Cheer liquide et en poudre ne disposent pas de ces azurants.

Articles Liés