Faits amusants sur les étiquettes des aliments

September 7

Faits amusants sur les étiquettes des aliments

Les étiquettes des produits alimentaires mandaté Food and Drug Administration à partir de 1994, mais pas tous les gens de les lire. Certains cherchent un seul type d'information, mais les étiquettes des aliments fournissent des informations précieuses pour la gestion d'un régime alimentaire sain.

Exigences

La FDA exige que la plupart des aliments vendus dans les magasins contiennent des informations sur la nutrition. Les exceptions sont les aliments à très peu de nutrition tels que le café, les épices ou d'alcool. Restaurants ne sont pas tenus d'utiliser les étiquettes nutritionnelles sur leurs aliments, bien que certains choisissent de rendre cette information disponible.

Informations

Le dessus d'une étiquette alimentaire identifie la taille d'une portion de cet aliment. Il répertorie également les calories, grammes de graisse, et milligrammes de sodium qu'une portion contient. Les renseignements supplémentaires comprennent la quantité de fibres, le sucre et les protéines d'un aliment contient par portion.

Pourcentage de valeurs quotidiennes

Les étiquettes des aliments indiquent également les pourcentages des valeurs quotidiennes. Dans le cas de la graisse, ce pourcentage représente la quantité de graisse dans un service alimentaire par rapport à l'indemnité journalière maximale recommandée de graisse dans un régime de 2000 calories. Par exemple, un régime de 2000 calories ne doit pas contenir plus de 65 g de matières grasses par jour. Un aliment qui contient 20 grammes de gras par portion a une valeur quotidienne de pour cent de 32 pour cent.


Articles Liés