Instructions de base Kayak

December 2

Instructions de base Kayak

Kayaks traditionnels ont cockpits, offrant suffisamment d'espace pour un utilisateur à rester à l'intérieur. L'utilisation d'une jupette empêche l'eau de pénétrer dans le bateau, et permet aux utilisateurs de tonneau sans tomber. Il ya maintenant un certain nombre de kayaks modifiés sur le marché, y compris peu profonde, s'asseoir sur kayaks entre autres. Néanmoins, tous les kayaks nécessitent l'utilisation d'une pagaie double, et les principes nécessaires pour contrôler le bateau sont effectivement les mêmes.

Instructions

•  Vérifiez votre équipement avant d'entrer dans le kayak. Assurez-vous que votre gilet de sauvetage est correctement installé, repliez votre jupe de pulvérisation autour de votre taille (si vous en utilisez un), et positionner votre pagaie il est donc facile à atteindre.

•  Gardez votre poids sur la ligne médiane du kayak en tout temps pour l'empêcher de basculer. Ceci est particulièrement important lors du montage et du démontage du kayak. Utilisez une jetée peu profonde ou une jetée si possible, pour faciliter le montage et le démontage.

Placez vos pieds dans le centre-ligne du kayak et rapidement vous soulevez dans le cockpit.

Zip votre jupe, à partir de l'arrière et faisant le tour de chaque côté simultanément.

•  Détendez-vous votre torse et de garder le haut du corps perpendiculaire à l'eau pour garder l'équilibre. Garder vos yeux sur l'horizon sera également aider votre stabilité.

Si vous perdez l'équilibre et sentez commence à basculer, gifler la surface de l'eau avec votre lame rapidement, et déplacez votre poids dans la direction opposée.

•  Grip la palette avec les deux mains légèrement plus large que la largeur des épaules. Lorsque pataugeoire longue distance, varier la largeur de votre prise de déplacer la charge de travail sur les différents groupes musculaires. Une poignée plus large offre plus de puissance et de contrôle, mais est plus exigeante que d'une poignée plus étroite.

•  Utilisez votre bras plus fort que le bras de commande. Donc, si vous êtes droitier, saisir le paddle en toute sécurité avec votre main droite et serrer avec votre gauche - permettant à votre bras droit de contrôler l'angle des pales.

•  Gardez bien, la posture debout, en barbotant; détendre vos épaules et l'ouverture de votre poitrine. Gardez vos jambes avec les genoux légèrement fléchis. Twist votre torse et trempez votre épaule droite tout en étendant le bras droit. Laissez la palette entrer dans l'eau avec le «pouvoir-face" à l'intérieur de la lame à angle droit à l'eau. Faites pivoter votre torse et apporter votre droit vers le bas et vers le côté de votre corps pour effectuer un accident vasculaire cérébral. En tant que votre bras gauche se rapproche de l'extension complète, trempez votre épaule gauche, tournez votre tronc et répéter le mouvement sur le côté opposé.

•  Utilisez la pagaie comme un gouvernail pour diriger. Après une course vers l'avant normal, laisser la lame de pagaie dans l'eau vers l'arrière du kayak. Déplacez à gauche ou à droite pour diriger dans cette direction. Sinon, continuez à pagayer sur un côté du kayak à tourner dans la direction opposée.

Conseils et avertissements

  • Les utilisateurs de kayak novices ne devraient pas utiliser une jupe de pulvérisation.
  • Évitez pagayer seul.

Articles Liés