Faits et chiffres sur l'Ombrie, Italie

August 10

Faits et chiffres sur l'Ombrie, Italie

En Italie centrale se trouve la région de l'Ombrie. En raison de son paysage pittoresque et la région voisine Toscane, l'Ombrie est devenue une destination de vacances populaire. La région est accidenté et montagneux avec de nombreuses vallées. Les Apennins traversent Ombrie, et il ya un grand lac, le Trasimeno. La région offre aux touristes de nombreuses occasions pour faire du tourisme ainsi que des activités telles que la randonnée, le vélo et la navigation de plaisance.

Villes

La région de l'Ombrie comprend les villes d'Assise, Terni, Orvieto, Spoleto, Gubbo et Todi. La ville de Pérouse est la capitale de l'Ombrie.

Archéologie

La région de l'Ombrie est riche avec des traces de la civilisation étrusque et de la Umbrii antique et d'autres populations pré-romaine. En Ombrie, il ya trois musées archéologiques nationaux.

Nature

Selon l'Office du tourisme de l'Ombrie, Ombrie est connu comme le «cœur vert de l'Italie." Il abrite les chutes du Marmore, la plus haute cascade en Italie. Beaucoup de sources naturelles, rivières et lacs entourent la zone.

Nourriture et vin

Nourriture et le vin sont une grande partie de la région Ombrie. La région abrite de nombreux vignobles et oliveraies. Chaque ville possède son propre mélange de cuisine riche.

Météo

La température moyenne durant les mois d'hiver est d'environ 40 à 50 degrés F. Les mois d'été en moyenne d'environ 75 à 85 degrés F. printemps et l'automne sont aussi doux, avec des températures allant de 60 à 70 ° F et 50 à 60 degrés F, respectivement .


Articles Liés