Installation d'une table de billard

March 17

Installation d'une table de billard

Recherche d'un lieu


Une fois assemblé, des tables de billard sont des tables de loisirs installés dans des maisons qui sont généralement difficiles à déplacer et particulièrement lourd. Installation d'une table dans un un espace est pas sûr, entraînera probablement beaucoup de travail se déplaçant vers un autre emplacement plus tard.
Une table de billard doit être placé dans une zone où les joueurs ont assez de place pour faire confortablement coups sans obstacles tels que les murs, poutres, fenêtres ou des meubles (voir image).

Assemblée Leg


Les tableaux sont habituellement tenues par quatre branches distinctes qui se fixent avec des crochets et boulons sous le cadre à chaque coin (meubles de style ou de tables de billard). D'autres sont détenus par deux socles vissés horizontalement à travers les extrémités. Les deux styles de jambes sont acceptables tant que le sont correctement et solidement attaché (voir image).

Slate, feutre, Rails et poches


L'ardoise de Une table de billard est soigneusement mis dans le lit de la trame de 1 à 3 pièces. Une fois que l'ardoise est défini, il est nivelé et calée en conséquence. Il est ensuite vissé dans le châssis. Une fois sécurisé, les joints entre les pièces sont remplies de cire d'abeille et lissées avec du papier de verre de sorte que le feutre peut être installé.

Le feutre est bien tendue à travers l'ardoise et autour des ouvertures de poche et agrafé pour les bords de l'image juste au-delà du bord de l'ardoise. Lorsque sécurisé, tissu en excès, on coupe.

Rails sont correctement mesurés à la taille de la table, couverte de feutre et placé le long du bord de l'ardoise. Rails sont agrafées sur le bord interne du cadre (voir image), l'arrêt à l'emplacement de chaque poche.

poches latérales et de coin sont placés dans les emplacements spécifiés, et agrafées sur les rails et l'intérieur du cadre.


Articles Liés