Informations sur Utah nationale et Parcs et loisirs

October 28

Informations sur Utah nationale et Parcs et loisirs

Utah est un passionné paradis extérieur. Avec plus de 40 parcs d'État et cinq parcs nationaux, les possibilités de loisirs sont infinies. Que les visiteurs sont intéressés à consulter ancien art rupestre amérindien ou de la randonnée les célèbres Zions Narrows, Parcs régionaux et nationaux de l'Utah ont quelque chose pour tous.

Parcs Présentation

Utah a 42 parcs du nord au sud de l'Etat. Afin de profiter de toutes les opportunités disponibles dans les nombreux parcs, les visiteurs peuvent acheter un "État Passeport Parcs» annuelle pour seulement 75 $. Plus d'informations sont disponibles sur les coûts spécifiques d'utilisation de jour du parc sur l'Utah State Parks site référencé ci-dessous dans la section Ressources.

Parcs d'État nord de l'Utah

Dans la partie nord de l'Etat la plupart des parcs d'État sont des réservoirs et des lacs ou des sites historiques. Parmi les réservoirs et les lacs sont Bear Lake, Willard Bay, Rockport, Jordanelle, Utah Lake, Great Salt Lake Marina, Deer Creek, Scofield et la famine. Les lieux historiques comprennent l'historique Union Pacific Rail Trail, Ceci est la Place, Utah Field House of Natural History, East Canyon et le camp de Floyd / Stagecoach Inn.

Utah State Parks Sud

Les parcs de la moitié sud de l'Etat sont plus dispersés que ceux dans le Nord plus densément peuplée et alors qu'il ya encore un certain nombre de lacs et réservoirs, il ya plus de sites associés à des caractéristiques géologiques uniques et l'histoire des Indiens d'Amérique.

Sites indiens américains comprennent Fremont Indien, Anasazi et des Parcs État Piute. Certains des parcs avec géologie unique comprennent Goblin Valley, Kodachrome Basin, Escalante et le bord de la Parcs Cedars État.

Parcs Nationaux

Utah est également le foyer de cinq parcs nationaux. Tous les parcs nationaux de l'Utah ont été désignés pour préserver les formations géologiques uniques dans la moitié sud de l'Utah.

Tout comme les parcs d'État, les visiteurs peuvent acheter un "laissez-passer annuel parcs nationaux» pour seulement 80 $ et il est bon pour 12 mois à compter de la date d'achat. Admission à la plupart des parcs nationaux est d'environ 25 $ pour une longue utilisation passe de semaine, donc l'achat du laissez-passer annuel de sens que si vous envisagez de visiter au moins trois parcs nationaux au cours d'une période de 12 mois.

Comme tous les parcs nationaux de l'Utah sont situés dans la moitié sud chaud et aride de l'Etat, pendant les mois d'été, les températures seront régulièrement dépasser 100 degrés F et il est important d'effectuer beaucoup d'eau lors de la visite l'un des parcs.

Arches et Canyonlands National Parcs

Arches National Park est situé juste à l'extérieur de Moab, dans l'Utah. Le parc a été créé pour préserver les plus de 2.000 arches de grès naturel et plus de 70.000 autres formations de grès situés dans les parcs frontières. Les formations les plus célèbres dans le parc comprennent la Delicate Arch, présenté sur la plaque d'immatriculation Utah State; Double Arch aussi dans les scènes d'ouverture de "Indiana Jones et la Dernière Croisade;" et Balanced Rock. Il ya une boucle principale de la conduite à travers le parc qui offre une vue de toutes les attractions principales et l'accès à la plupart des sentiers.

Canyonlands National Park a été formé par le fleuve Colorado méandres et ses affluents. Le parc est divisé en trois sections principales: Island in the Sky, le labyrinthe et les aiguilles. Il ya deux entrées principales du parc près de l'île dans le ciel Visitors Center et le Centre Visiteurs Needles, en outre, il ya des routes pavées seulement dans la section Aiguilles et l'île dans le ciel. L'accès à la Maze est sur les chemins de terre et sentiers de randonnée.

Capitol Reef, Bryce et Zion

Capitol Reef National Park a été créé pour protéger une caractéristique géologique unique connu comme un monoclinal. Le Waterpocket Fold est près de 100 miles de long et il est partie la plus pittoresque est contenue dans Capitol Reef National Park près de la rivière Fremont.

Bryce Canyon National Park est l'un des parcs nationaux les plus populaires dans l'Utah. La géologie unique de Bryce Canyon n'a pas été créé par une rivière, mais plutôt par gel et de dégel qui ont abouti à la création des nombreux clochers et tours de grès coloré qui peuplent le parc. Il ya une route principale qui traverse le parc qui monte au point de plus haute altitude dans le parc avec plusieurs points de vue pour voir le canyon ci-dessous. Le Navajo Loop est un sentier populaire qui mène vers le bas dans le fond du canyon pour voir de près les nombreuses formations rocheuses.

Zion National Park est le parc national le plus populaire et le plus ancien de l'Utah avec plus de 2 millions de visiteurs par an. Le canyon a été formé par la rivière Virgin et a beaucoup de paysages imposants tels que le Grand Trône Blanc et les trois patriarches. En raison de l'immense popularité de Sion et le désir de protéger le paysage du parc dispose d'un système de navette qui fonctionne d'Avril à Octobre de chaque année qui transporte les visiteurs vers les principales attractions dans le parc. Il ya plusieurs petites randonnées populaires pour les visiteurs occasionnels, tels que la randonnée vers le Temple de Siniwava à l'entrée de la Zion Narrows, et l'AAP € ™ rus Trail. Pour les plus aventureux de la randonnée la plus populaire est le Narrows Zion qui exige un permis de l'arrière-pays.


Articles Liés