Making of du barrage Hoover

April 26

Les débuts de la Hoover Dam remontent à 1922 Colorado River Compact. Cet accord entre les États de l'Ouest de l'Arizona, Californie, Colorado, Nevada, Nouveau-Mexique, Wyoming et Utah divisé les droits d'utilisation de l'eau de la rivière Colorado. Afin de répondre à la demande pour l'irrigation et le contrôle des inondations telles que décrites dans le pacte, les représentants des sept déterminé qu'un barrage avait besoin construite le long de la rivière. La construction du barrage a été destiné à être le plus grand projet de travaux publics de son temps.

Entrepreneur

Les entreprises intéressées à la construction du barrage soumis des offres au gouvernement des États-Unis. L'offre a été remporté par un consortium appelé Six Companies. Il était une union de Morrison-Knudsen Construction, Utah Construction Company, Pacific Bridge Company, MacDonald et Kahn, Bechtel Corporation et le tunnel constructeur Charlie Shea. Ces six entreprises ont partagé leurs propres ressources ainsi que la diffusion sur le risque financier associé à la construction de projets.

Délai

Le barrage Hoover a été construit pendant la Grande Dépression. Révolutionnaire commençait en 1931 et la construction a été achevée plus tôt que prévu, en 1936.

Construction

Le barrage est un barrage-poids de style arcade. Cette conception a été choisi en raison de la force et de la stabilité qu'il procure. L'arc est ce qui donne sa barrage, courbe gracieuse distinctif. Il est construit sur plus de quatre millions de verges cubes de béton. Plus de 21 000 hommes travaillaient sur la construction du barrage pour un salaire moyen de 62,5 cents par heure.

Dimensions

Le barrage Hoover mesure 726,4 pieds depuis sa fondation au début. Il se rétrécit de 660 pieds de large à sa base à 45 pieds au sommet. Lake Mead, le réservoir qui a été créé par la construction du barrage, détient plus de 300.000 gallons d'eau et exerce £ 45,000 de pression par pouce carré, contre la base des barrages.

Fait Amusant

Le barrage Hoover, appelé à l'origine "projet de barrage de Boulder," a été nommée d'après le site de la construction d'origine dans le Boulder Canyon le long de la rivière Colorado. Bien que le projet a ensuite été transféré à la Black Canyon, le projet conserve encore son nom d'origine. En 1947, il a été rebaptisé en l'honneur du président Herbert Hoover qui, en tant que Secrétaire de Commerce en 1922, négocié à l'origine de la Colorado River Compact.


Articles Liés