But du barrage Hoover

May 30

But du barrage Hoover

Le barrage Hoover, qui enjambe la rivière Colorado, a été principalement construit pour contrôler les inondations périodiques de la rivière et de fournir une source d'eau fiable pour la Californie, le Nevada et l'Arizona. Le barrage lui-même fournit également l'hydroélectricité qui offre puissance à des millions de personnes. Avec sa construction, le lac Mead a été créé. ce corps 233 pieds carrés d'eau permet pour les activités récréatives comme la voile, le canotage et la pêche. Une fois achevé, le barrage a changé le visage de la sud des États-Unis.

Histoire

Bien que l'intention de construire un barrage sur le fleuve Colorado a commencé en 1922, la construction n'a pas commencé avant 1931 avec la construction des tunnels nécessaires pour détourner l'écoulement de la rivière. Au printemps 1932, les tunnels étaient prêts à détourner la rivière et de la construction sur la base du barrage ont commencé. En Juin 1933, les travailleurs ont commencé à affluer les 3,25 millions de verges cubes de béton qui seraient utilisés pour la base. En 1935, la construction de la base était complète et les tunnels de dérivation ont été fermés, ce qui permet le nouveau lac Mead à remplir. Lorsque l'ensemble de la structure a été achevée en 1936, elle était la plus grande centrale hydroélectrique du monde et la plus grande structure en béton jamais construite.

Le Nom

Les premiers plans prévoyaient pour le barrage à être situé à 8 miles en amont à Boulder Canyon. Par conséquent, il a été nommé Boulder Dam. En 1930, pendant la présidence de Herbert Hoover, les fonds ont été affectés à la construction du barrage et le nom a été changé. En tant que Secrétaire de Commerce Hoover avait été un ardent promoteur du barrage, donc le nom honoré sa vision à la fois en tant que secrétaire et président.

Avantages

L'eau dans le lac Mead est libéré comme nécessaire à l'irrigation en aval qui fournit à l'agriculture a augmenté dans la région Sud-Ouest à sec. Il permet également une libération contrôlée des eaux que dans les années pré-Dam aurait inondé les rives de la rivière Colorado. Construit pendant la hauteur de la Grande Dépression, il a également agi comme un projet d'emploi massive pour quelque 5000 travailleurs de partout aux États-Unis. Pendant la construction, la société de gestion du projet et de ses travailleurs a lancé avec succès de nouvelles techniques d'ingénierie qui ont résolu certains des défis structurels uniques du barrage. Il fournit également de l'électricité en exploitant le débit de la rivière.

Énergie Hydroélectrique

La centrale réelle se trouve à la base du barrage. Il ya 17 turbines qui produisent de l'énergie pour le barrage. Neuf sont sur le côté de l'Arizona, et huit sont situées dans le Nevada. Les turbines originales ont duré jusqu'en 1986, quand ils ont été mis à jour par le Bureau of Reclamation. Tous ont totalisé, la plante fournit une moyenne de 4,2 milliards de kilowattheures d'électricité chaque année. Pour augmenter la capacité, les producteurs d'électricité ont été ajoutés à la digue en place jusqu'en 1961.

Réalités

Hoover Dam est considéré comme un arc en béton barrage-poids, et son champ d'application prévu à de nombreux défis de la construction. Pendant la construction, 112 travailleurs ont été tués. Lake Mead est nommé d'après Elwood Mead, l'un des hommes qui a supervisé la construction du barrage. En raison de son histoire et l'impact sur les Etats-Unis, le barrage est devenu un monument historique national en 1985. La structure elle-même est de 726 pieds de haut et 1 244 pieds de long. Les quatre tunnels utilisés pour détourner le fleuve Colorado pendant la construction avait environ 50 pieds de diamètre et d'environ 4 400 pieds de long. Ils étaient clos et branchés lorsque le détournement était complète.


Articles Liés