Comment poissons au barrage Hoover

February 23

Comment poissons au barrage Hoover

Le barrage Hoover est une destination touristique américaine pour de nombreuses personnes chaque année. Construit dans les années 1930, Hoover Dam est située sur le fleuve Colorado et le lac Mead fourrière. Les états du Nevada et de l'Arizona sont séparés par le fleuve Colorado présentant pêcheurs au défi de connaître et de respecter les règlements de chaque état lors de la pêche au-dessus ou au-dessous du barrage Hoover.

Instructions

•  Ne pas tenter de pêcher immédiatement en aval ou dans le lac Mead immédiatement au-dessus du barrage Hoover. Les signes d'alerte sont clairement affichés dans les zones où la pêche est interdite. Lâchers d'eau puissants peuvent aval provoque une élévation rapide de l'eau tandis que les apports et les problèmes de sécurité limitent l'accès ci-dessus le barrage.

•  Achetez la licence et les timbres de pêche nécessaire lors de la pêche d'un bateau sur le lac Mead. Obtenir soit une licence Nevada ou l'Arizona et le cachet spécial de l'autre Etat. Un timbre "Deuxième pôle" est également requise par les deux Etats à pêcher plus d'une tige à la fois. Les deux États permettent aux crochets multiples, leurres ou des mouches sur une seule ligne; Toutefois, Arizona permet seulement deux hameçons ou des leurres par ligne appâtés tout Nevada permet jusqu'à trois par ligne. Tous les permis et les timbres sont disponibles chez les détaillants en ligne et locaux.

•  Procurez-vous un "Stamp Trout" si vous avez l'intention de pêcher spécifiquement pour et ou garder la truite capturés dans le lac Mead ou de la rivière Colorado.

•  Familiarisez-vous avec les espèces de poissons qui se trouvent dans le lac Mead et dans le fleuve Colorado. Lake Mead propose achigan à grande bouche, achigan à petite bouche, le bar rayé, le crapet vert, crapet, bleu branchies, le poisson-chat et d'autres espèces de poissons de jeu. Le fleuve Colorado offre d'excellentes possibilités pour la truite ainsi que achigan à petite bouche, achigan à grande bouche, le bar rayé et d'autres espèces de poissons.

•  Planifier un voyage avec un guide situé dans la zone au moment de planifier votre premier voyage de pêche. Un guide peut donner un bon aperçu des eaux au-dessus et au-dessous du barrage, pour les aider à organiser et expliquer les exigences de permis de pêche, et de fournir des informations sur les espèces de poissons dans les eaux environnantes ainsi que la sélection de leurre.


Articles Liés