Comment nettoyer satin Ballet Shoes

March 13

Donner un spectacle de ballet forte est basée sur l'apparence. Tout comme il est important pour les pas de danse d'être sous une forme correcte, il est également essentiel que la tenue de l'interprète offre la meilleure présentation possible. Nettoyer les pantoufles en satin de ballet vont garder toute l'attention sur la performance plutôt que sur des pantoufles qui sont une horreur de la pratique et de l'usure.

Instructions

Processus de préparation et nettoyage

1 Commencez le processus de nettoyage par brossage toute la saleté de surface avec le chiffon sec. Ensuite, remplissez l'évier ou un bol avec de l'eau froide et ajouter la bonne quantité de détergent.

2 Plonger les chaussures dans l'eau fraîche. Veillez à ne pas les tordre, car cela peut leur faire perdre leur forme appropriée. Laisser tremper pendant au moins quinze minutes, ou plus en fonction de la profondeur de la tache. Si nécessaire, utilisez un chiffon pour polir délicatement les taches.

3 Une fois les pantoufles sont propres, rincez-les sous l'eau courante jusqu'à ce qu'aucune bulle de savon apparaissent comme vous les serrez. Ne pas les tordre, il suffit d'appliquer une légère pression. Ensuite, les poser sur la serviette pour terminer le séchage.

Conseils et avertissements

  • Afin de garder vos pantoufles fraîches entre les lavages, placez rafraîchir inserts de pied dans chacun d'eux et stocker dans un endroit bien ventilé.
  • Ne mettez pas vos satin chaussons de ballet dans la sécheuse après le lavage. Cela va leur faire perdre leur forme, ce qui est essentiel à leur bon fonctionnement. Ne placez pas vos pantoufles en plein soleil, car cela peut provoquer une décoloration de la toile.

Articles Liés