Comment nettoyer Smelly Gym Shoes

August 27

Comment nettoyer Smelly Gym Shoes

Entraînements réguliers font des merveilles pour votre apparence, votre niveau d'énergie et votre condition physique générale, mais ils sont assassiner sur votre Adidas. Qui plus est, l'odeur de témoin a une façon désagréable de vous suivre, puant votre garde-robe, votre sac de sport, votre casier ou votre voiture. Vous pouvez prendre une douche, mais vos chaussures ne peuvent pas.
Alors, quelle est la meilleure façon de traiter avec des chaussures de sport qui puent? Portez des chaussettes propres en coton lors de chaque séance d'entraînement et saupoudrer d'une cuillère à café de bicarbonate de soude dans chaque chaussure après chaque port. Envoyez-les à travers la machine à laver de temps en temps, comme vous le faites avec le reste de vos vêtements de sport. Voici comment se laver vos chaussures de sport sans les ruiner.

Instructions

1 Prendre les lacets de vos chaussures, et supprimer tous les inserts. Tirez la langue des chaussures sur, pour exposer autant de la surface que possible.

2 Badigeonner toute la saleté ou la boue de vos chaussures de sport avec un gant de toilette en éponge. Pulvériser les endroits particulièrement sales avec de prétraitement blanchisserie.

3 Réglez la machine à laver à la capacité maximale et la température de l'eau se réchauffer. Lancer l'eau couler.

4 Ajouter la quantité recommandée de détergent et de javellisant non décolorant pour le cycle de lavage que vous utilisez. L'eau de Javel va tuer les bactéries qui rend les chaussures malodorantes. Mettez les chaussures, les lacets et les inserts dans la machine à laver, et laisser le cycle jusqu'à la fin.

5 Réglez la température de la sécheuse pour réchauffer et sécher par culbutage les chaussures pendant 10 minutes. Retirer les chaussures et les orteils farcir avec du papier blanc froissé, et les placer dans un endroit bien aéré, à l'air sec.


Articles Liés