Informations sur Mission San Francisco de Asis

October 10

Mission San Francisco de Asis, mieux connu sous le nom de Mission Dolores, à San Francisco, en Californie, a été réglée sous la direction du pape Alexandre VI. En 1493, le pape a déclaré que les missionnaires se rendaient avec les explorateurs espagnols et portugais. Les prêtres installer, établir des missions et d'instruire les indigènes sur le catholicisme.

Histoire

Le 9 Octobre 1776, Mission San Francisco de Asis (alors connu comme Dolores) a été établi sur les rives de Laguna Dolores.

Importance

La ville de Saint-François a grandi autour de Mission Dolores, mais n'a pas prospéré en raison de son climat et la géographie de la région.

Considérations

Mission Dolores a assuré la protection et de ressources, mais les peuples autochtones est resté circonspect. Les missionnaires ont apporté des maladies et des modes de vie étranges les indigènes ne comprenaient pas.

Avantages

La ruée vers l'or en Californie a attiré plus de 20 000 nouveaux arrivants de la région, en stimulant la paroisse de Mission Dolores.

Insight expert

Mission Dolores tenu ensemble pendant le tremblement de terre de 1906 à San Francisco, ce qui en fait le plus ancien bâtiment de la ville.


Articles Liés