Informations sur les plages de San Diego

October 1


Que les bains de soleil, le surf, la voile ou la natation, les plages de San Diego offrent aux visiteurs un magnifique endroit pour se détendre et profiter d'une journée au soleil. Beaucoup de plages sont dotés de sauveteurs et d'avoir un accès facile à l'eau.

Mission Beach

Extension pour plus de deux miles, Mission Beach est au centre de la Strand, considéré comme le plus populaire plage de San Diego. Une promenade fournit le ciment pour la marche, le patinage et le vélo. Entourant le poste de secours, les visiteurs trouveront des magasins, des restaurants et des locations de plage. Mission Beach dispose d'espaces séparés pour la baignade et le surf, les toilettes publiques, et des douches; un fauteuil roulant de plage peut être utilisé gratuitement. En raison de l'activité de l'eau lourde et le surf, la plongée est déconseillée.

Ocean Beach

Ocean Beach, juste au sud de l'entrée du canal de Mission Bay, est un mile en longueur. À l'extrémité sud, les visiteurs mangent dans les restaurants ou visiter des magasins de surf. À l'extrémité nord, une zone de course de chien permet aux membres de la famille à quatre pattes sans laisse. Les sauveteurs sont dotés tous les jours; toilettes et douches publiques sont en face de la poste de secours principal. Surf est autorisée dans les zones désignées. fauteuils roulants de plage fournis gratuitement.

Piscine pour enfants

Connue comme la Casa, une piscine pour enfants est une petite plage pittoresque avec une vue panoramique près de la communauté de La Jolla. Les phoques et les lions de mer se trouvent sur ou près de la plage pendant une grande partie de l'année; une réserve pour les mammifères marins se trouve juste au large. Récifs font Plage enfants un quartier populaire pour la plongée. La plage est dotée de sauveteurs. Il a des toilettes et des douches publiques, mais mais il est pas accessible en fauteuil roulant, en raison de la pente raide.


Articles Liés