Informations sur le mangoustan

January 18

Le mangoustan est un arbre tropical d'Asie qui a reçu une attention internationale pour les avantages potentiels pour la santé de son fruit. Il est cultivé dans les forêts tropicales de l'Asie du Sud-Est.

Recherche

Les antioxydants et xanthones sont les principales cibles de la recherche avec des mangoustans. Selon une étude Universidad Nacional Autónoma de México sur les propriétés médicinales de mangoustan, certains des xanthones extraits des écorces de fruits peut avoir antibactérien, anti-tumorale, anti-inflammatoire, des propriétés antifongiques et antivirales. Les études expérimentales menées dans le département de pharmacognosie à l'Université de Mahidol à Bangkok, Thaïlande ont conclu que des extraits de l'écorce du fruit exposées propriétés antibactériennes.

Les utilisations médicinales

L'écorce du mangoustan a été utilisé pendant des siècles en Asie du Sud-Est en tant que traitement de la médecine traditionnelle pour des douleurs abdominales, la diarrhée, la dysenterie, les plaies infectées, l'eczéma et ulcères. Dans la médecine traditionnelle, le rez-de-croûte en poudre ou bouillie et appliqué sur les plaies ou ingéré. Actuellement, il ya suffisamment de preuves scientifiques pour appuyer l'efficacité de ces traitements.

Usages alimentaires

Les mangoustans sont généralement consommés comme des fruits frais. Il est également utilisé pour faire des confitures et des conserves en faisant bouillir les segments de fruits avec du sucre et des épices. Mangoustans se conservent bien dans un endroit chaud et sec, le stockage fermé pour 20 à 25 jours, et jusqu'à 49 jours en chambre froide avec des températures de 39 à 42 degrés Fahrenheit et une humidité relative de 85 à 90 pour cent.


Articles Liés