Informations sur la pêche à Bahreïn

March 8

Informations sur la pêche à Bahreïn

Tout pays composé d'une chaîne de plus de 40 îles est susceptible d'offrir des possibilités de pêche, et à Bahreïn, au large de la côte de l'Arabie Saoudite, ne déçoit pas. Vous devrez obtenir un permis temporaire de pêche touristique, mais vous pouvez le faire dans les grands hôtels. Cependant, réfléchir à deux fois avant de jeter ce crochet et la ligne, puisque les eaux Bahreïn sont à la fois polluées et surexploitées.

Affaires poisson

Bien que les populations de poissons ont chuté de façon spectaculaire au cours des dernières décennies, les types de poissons disponibles à proximité de Bahreïn restent impressionnants. Plusieurs centaines d'espèces nagent dans les eaux, et ceux qui pêchent souvent attraper des poissons de la colonne vertébrale, le mérou, la perche, la dorade et d'argent-biddies. Les activités pétrolières et les déversements dans la région ont pollué le golfe Persique, mais les niveaux de métaux lourds dans les poissons testés ont, dans une large, est restée en dessous des niveaux maximaux admissibles autorisées par la législation internationale pour la consommation humaine.

Pêche récréative

Avant le développement de l'industrie pétrolière dans la région, la pêche était une industrie importante à Bahreïn; il est considérablement plus petit aujourd'hui. Cependant, la pêche récréative est en développement, et vous pouvez trouver des centaines de bateaux de plaisance dans le plus grand des ports de plaisance de la ville de Bahreïn, ainsi que des centaines d'autres dans les villages autour des îles. Votre hôtel peut sans doute vous aider à brancher avec un bateau. Compte tenu de la pollution, il est préférable de pêcher quelques miles des côtes.


Articles Liés