Informations sur Canning viande

June 10

Selon l'Etat du Nord Dakota University Extension, la seule méthode sûre pour la viande de conserve est étanche à la pression, où tout l'air est retiré du pot utilisé pour la mise en conserve avant le pot est scellé hermétiquement. Lorsque la mise en conserve de la viande, la pression au cours du processus de mise en conserve doit être maintenue constante.

Bactérie

L'Université de Missouri Extension explique la mise en conserve de pression de la viande est la seule méthode qui détruit la bactérie Clostridium botulinum, une bactérie qui peut être mortelle. L'utilisation d'autres procédés de mise en conserve, comme un bain d'eau, permet aux bactéries de survivre et de produire une toxine potentiellement mortelle.

Sécurité

Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture de la conserverie de produits à base de viande dans une cocotte-minute peut stériliser les produits à base de viande, tuer les spores de bactéries dangereux bacille et Clostridium. Les températures à l'intérieur des produits de viande en conserve doivent atteindre 230F à 250F ou il ya une chance les bactéries pourraient être réactivées quand ils atteignent la température ambiante.

Commercial

Clemson University Extension des rapports en vertu du droit des États-Unis tout traitement de la personne ou la conservation des aliments à la vente est considéré comme un processeur de nourriture commerciale. Les aliments en conserve contenant 3 pour cent ou plus de viande ou de la volaille sont réglementés par le ministère américain de la réglementation de l'agriculture en ce qui concerne les installations et les équipements utilisés dans le processus de mise en conserve.

Alors que vous pouvez traiter votre propre viande par la mise en conserve, il est préférable d'avoir de la viande traités professionnellement pour minimiser le risque de botulisme.


Articles Liés