Informations sur aztèques Pyramides

April 7

Informations sur aztèques Pyramides

Tenochtitlán, la capitale de l'empire aztèque, était la troisième plus grande ville dans le monde avant la conquête espagnole et était à la maison à 200.000 personnes à sa hauteur. Les Aztèques ont créé des temples et des pyramides dans le culte de leurs dieux.

Caractéristiques

Les Aztèques ont créé temples-pyramides pour faciliter leur religion, selon Manuel Aguilar-Moreno, Ph.D. de la Fondation pour l'avancement des études mésoaméricaines. Plusieurs types de pyramides comprennent pyramides d'escalier jumeaux, comme le Grand Temple de Tenochtitlán, et les pyramides rondes.

Identification

Les Aztèques dédié pyramides rondes au dieu du vent Ehecatl, qui représentait l'une des formes du dieu Quetzalcoatl. Les Aztèques croyaient que le vent soufflait Ehecatl dans quatre directions pour nettoyer la terre, et ils ont construit leurs temples ronde, de sorte qu'ils ne seraient pas obstruer l'écoulement du vent. Jumelles pyramides d'escalier étaient grands parce que les dieux vivaient dans le ciel, et les gens peuvent se sentir plus proches de leurs dieux si elles étaient élevés.

Fonction

Les pyramides aztèques ont été utilisés pour les sacrifices humains. Quatre prêtres lieu en bas de la victime, tandis que le prêtre officielle éventrés de la cage thoracique et en sortit le cœur battant. Les prêtres ont brûlé le coeur et le corps poussé en bas des marches de la pyramide.


Articles Liés