Comment faire votre propre crème de la cellulite

April 24

Comment faire votre propre crème de la cellulite

L'apparence de la cellulite est le pire cauchemar de chaque femme. L'accumulation de graisse et les toxines sous la surface de la peau provoque des marques disgracieuses que beaucoup de peur sont incurables. La vérité, cependant, est que la cellulite peut être traitée efficacement si vous êtes capables de déplacer les toxines de votre système. Une des meilleures façons de le faire est par l'application d'une crème de la cellulite à la zone touchée (généralement l'abdomen, les fessiers et les cuisses) au moins deux fois par jour.

Instructions

1 Commencez par mettre 3 cuillères à soupe. d'hamamélis lotion dans un bol. Ajouter 10 gouttes d'huile de genévrier, 10 gouttes d'huile de romarin, 30 gouttes d'huile de pamplemousse et 30 gouttes d'huile de cyprès. Mélangez bien.

2 Ajouter 8 oz de votre lotion non parfumée au mélange d'hamamélis et d'huiles essentielles. Mélanger jusqu'à ce que bien mélangé.

3 Prenez la lotion et masser dans la zone touchée une fois le matin et une fois le soir. Assurez-vous que vous masser la lotion dans un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'il absorbe dans la peau.

4 Placer le mélange dans un récipient étanche à l'air pour le stockage.

5 Répétez le processus tous les jours pendant au moins 3 à 6 semaines. Vous devriez commencer à voir des améliorations significatives dans ce laps de temps.

Conseils et avertissements

  • Masser la lotion sur votre peau est la partie la plus importante de ce processus. Massage lui-même est ce qui oblige les toxines de passer de vos tissus musculaires et de la peau dans le système lymphatique, qui sera ensuite leur permettre d'être éliminé de votre corps. Utilisez l'huile de genièvre dans votre lotion pour aider à l'élimination des fluides; huile de pamplemousse pour aider à détoxifier votre peau; cyprès à augmenter la circulation et tonifier la peau; romarin et d'agir comme un tonique pour la peau. Pour avantage supplémentaire, ajouter jusqu'à 10 gouttes d'huile de germanium à votre solution pour augmenter la circulation.
  • Assurez-vous que les huiles essentielles que vous achetez sont entièrement naturel et non synthétique. Huiles essentielles naturelles peuvent être trouvés dans de nombreux magasins d'aliments naturels et viennent directement de sources végétales. Les huiles synthétiques sont la récréation chimique, n'a pas de prestations de santé et provoquent souvent des réactions allergiques. Ne jamais appliquer une huile essentielle directement sur votre peau. Les huiles essentielles doivent toujours être diluées dans une huile de support ou de lotion avant l'application.

Articles Liés