Information sur un toit Floconnage RV caoutchouc

May 10

Éthylène-propylène-diène (EPDM) toiture est un matériau durable utilisé sur de nombreux véhicules récréatifs. Une attention particulière est nécessaire pour garder un toit en caoutchouc de RV dans les meilleures conditions. Même avec les meilleurs soins, la desquamation peut se produire. Habituellement, cela est corrigé avec un bon nettoyage.

Causes

Beaucoup de choses peuvent causer l'écaillage d'un toit en caoutchouc de RV, tels que l'exposition aux intempéries, pluie et grêle en particulier l'acide, ainsi que l'exposition constante aux rayons UV. Les dommages à la toiture peut se produire à partir de débris de la route, l'impact de branches et de marcher sur le toit.

Remèdes

La plupart écaillage est éliminé par lavage du toit avec du borax et une brosse dure. Répétez le processus jusqu'à ce qu'aucune flocons plus matérielles hors. Rincez bien. Si l'écaillage réapparaît dans un mois, le toit nécessite étanchéité. Pour sceller un toit en caoutchouc, utiliser un scellant spécialement conçu pour les toits en caoutchouc. Nettoyez le toit avant de sceller. Trailer Life recommande un produit appelé 303 pour l'étanchéité des toits en caoutchouc.

Considérations

De vastes zones de desquamation peuvent exiger que le toit sera réparé ou remplacé. kits de brassage et des kits de remplacement sont disponibles à la plupart des magasins de VR. Réparation ou remplacement de la toiture est une tâche que la plupart des propriétaires de VR peuvent fonctionner comme un projet de bricolage.


Articles Liés