Il ya une fuite dans la cale de Mon Bayliner

May 27

Il ya une fuite dans la cale de Mon Bayliner

Fuite d'eau dans la cale de votre bateau Bayliner pourrait être un problème mineur avec un recours facile ou il pourrait être le résultat d'un problème grave nécessitant une réparation majeure. Check it out aussi rapidement que possible.

Fuite de moteur

Si votre hors-bord est alimenté Bayliner, l'eau dans la cale viendra d'une coque étanche. Une fuite de la coque pourrait également se produire sur un bateau avec un moteur intérieur, mais l'eau pourrait être provenant d'un moteur qui fuit tuyau, un joint à défaut de la pompe à eau, ou un bouchon de vidange du moteur manquant ou lâche de refroidissement. Pour vérifier si elle est une fuite du moteur, mettre le bateau sur une remorque, les égoutter et sécher complètement la cale, accrocher un moteur chancelière à l'outdrive et démarrer le moteur. Si la cale commence à se remplir avec de l'eau, il est une fuite du moteur.

Hull Leaky

Puisque la majorité de l'intérieur de la coque d'un bateau Bayliner est couvert par le pont, il est probable que l'endroit qui fuit sera hors de vue. Si l'eau coulera dans le bateau, il fuira. Mettre le bateau sur sa remorque, se garer sur le béton sec et ensuite utiliser un tuyau d'arrosage pour inonder la cale. Surveillez les gouttes d'eau sur le plancher de béton, puis tracer les gouttes à l'endroit où l'eau coule le long du bateau.

Points chauds

Une fissure ou un trou dans la coque d'un Bayliner est facile à trouver. Il est plus probable que la fuite provient d'un passe-coque, comme lorsque un transducteur sonar est monté ou d'une prise d'eau brute approprié. La fuite pourrait également être dû à un boulon mal calfeutrée ou visser éléments de connexion, comme une plateforme de bain, stabilisateurs ou d'autres équipements, à l'extérieur de la coque.


Articles Liés