Idées Survivalist

January 11

Idées Survivalist

Peu importe combien vous spéculer, vous ne pouvez jamais savoir à l'avance ce genre de situation de survie vous pouvez faire face. La seule solution est de préparer de manière aussi approfondie que vous le pouvez à l'avance et de planifier pour une grande variété de situations différentes. Peu importe ce que la catastrophe et où vous êtes quand il frappe, avoir un plan d'action et un ensemble d'outils de base et des fournitures va considérablement augmenter vos chances de survie.

Kit de survie Miniature

Vous ne savez jamais où vous seriez peut-être quand un tremblement de terre, émeutes, attaque terroriste ou d'une autre situation de survie qui se passe. Oldjimbo.com recommande de préparer un petit kit de survie et de le prendre partout de sorte que vous aurez toujours à portée de main. Votre trousse devrait avoir un bon, un couteau à usages multiples et une pierre à aiguiser pour affûter, les allumettes, un kit de démarrage d'incendie ou les deux; conteneurs de stockage tels que une bouteille d'eau, sacs de stockage de la nourriture ou des boîtes de film; bars et l'eau protéines; quelques sources telles que les lampes de poche et des bâtons lumineux de lumière; couverture mylar et du fil solide et le cordon pour une variété d'utilisations. Inclure la pêche base attaquer si vous savez comment pêcher et une tente de tube si vous avez la place pour l'emporter avec vous. Si vous êtes pris à partir de votre magasin principal de survie de fournitures de survie, ce kit fournira un peu de nourriture, eau et abri et les moyens de construire des pièges, construire des structures de base et d'effectuer un certain nombre d'autres tâches élémentaires de survie.

Planification de l'alimentation

La planification de votre approvisionnement alimentaire est une des tâches les plus importantes pour un survivalistes. Le magazine Survivor recommande de garder un journal alimentaire pendant deux semaines, en détaillant tout ce que vous mangez. Ensuite, sortir et d'acheter qui vous permettra d'adhérer autant que possible à votre régime alimentaire préféré. Cuisine urgence de Sally Strackbein recommande essentiels achat de cuisson, produits secs, épices, sauces, conserves de légumes et de fruits, conserves de viande et d'autres aliments de longue durée de vie. Préparé, aliments emballés tels que le ragoût en conserve est également utile, en particulier pour immédiatement après une catastrophe lorsque vous pourriez ne pas avoir le temps de préparer un repas.

Survival Shelter

Dans une situation de survie, l'élaboration rapide d'un abri improvisé peut littéralement faire la différence entre la vie et la mort. Apprenez comment mettre sur pied un abri et de la pratique primitive jusqu'à ce que vous pouvez le faire rapidement et de manière fiable avec tous les matériaux sont à proximité. Un des modèles les plus polyvalents est la cabane de débris. Pour construire un, commencer par trouver une longue perche pour le faîtage. Selon Natureskills, com faîtage devrait idéalement être un peu plus grand que vous avec votre bras tendu au-dessus de votre tête. Reposez la fin de faîtage dans l'entrejambe d'un arbre ou sur une souche, rock ou une autre surface pour créer une ligne diagonale. Bâtons Lean contre chaque côté du pôle de créer une structure triangulaire. Ajouter branches avec des brindilles et des feuilles sur le côté pour créer un réseau. Enfin, pile laisse, la saleté et d'autres débris sur le dessus pour faire un abri confortable.


Articles Liés