Idées pour un voyage en train de l'Oregon à Montana

November 24

Idées pour un voyage en train de l'Oregon à Montana

Les trains de voyageurs peuvent obtenir à l'étroit, surtout quand vous ne voulez pas payer l'argent pour une voiture-lit cher. Cependant, il ya beaucoup de façons de passer du temps sur un voyage de l'Oregon au Montana. Pour préparer votre voyage, les sites de la liste que vous avez toujours voulu voir dans le coin nord-ouest du pays, y compris le Montana, Washington, Oregon et de l'Idaho. Si vous ne devez descendre du train, apporter un livre de bord et de prendre un siège près de la fenêtre.

Seattle Layover

Avant de réserver vos billets de train à travers Seattle, Washington, vérifiez Qwest Field et WaMu Theater pour les événements. Situé à distance de marche de la gare, à la fois accueillir une variété d'événements, y compris des concerts, des matchs de football, moto et salons nautiques. À l'occasion, Qwest Field détient également la décoration intérieure et salons d'antiquités. Pour les passagers qui ont faim, essayez les 88 touches locales Dueling Piano et Sports Bar juste au nord de la gare.

Spokane Layover

Si vous planifiez votre aventure en train à travers Spokane, Washington, prenez le temps de votre escale à jouer un jeu de laser tag au Laser Quest, à quelques rues au sud de la station. Avec des options pour des fêtes d'anniversaire et des événements corporatifs, vous pouvez inviter un groupe d'entreprises de train lié ou en famille pour un peu d'amusement concurrentiel. Si vous arrivez 10 heures-15h00 du lundi au vendredi, consultez le Haut Nooner, une sandwicherie populaire un bloc au nord de la gare Amtrak.

Livres

Imaginez la lecture sur le paysage Montana comme votre train treks à travers l'Etat du Nord-Ouest. Acheter quelques livres Montana-centrées pour votre voyage, comme "Et au milieu coule une rivière" par Norman McLean ou "dans des espaces ouverts» par Russell Rowland. Si vous ne voulez pas lire ces livres, essayez d'autres avec des histoires se déroulant dans les trains, comme Ayn Rand "Atlas Shrugged", ou "The Great Train Robbery" de Michael Crichton. Les amateurs de Nonfiction peuvent prendre un livre sur l'histoire de l'industrie ferroviaire.


Articles Liés