Idées pour un brunch Janvier

February 13

Idées pour un brunch Janvier

Janvier est souvent l'un des mois les plus froids de l'année dans les régions du nord des États-Unis; par conséquent, il va sans dire que le brunch de bienvenue offre des aliments chauds et la vapeur boissons est un grand soulagement pour l'environnement sombre froide. Cependant, la situation n'a pas à dicter votre repas, que vous pouvez servir des aliments d'hiver au chaud, peu importe où vous êtes dans le pays.

Boissons chaudes

Des boissons chaudes sont des offres de bienvenue pour les invités à leur arrivée du froid. Une boisson chaude à la main sera mettre l'ambiance que vous prenez soin d'eux et les nourrir bien. Café chaud, thé, cidre de pomme épicé et vin épicé même sont grandes boissons brunch. Vous pouvez servir le vin puisque la plupart des brunchs ont lieu entre 10h30 et midi. Pour pimenter soit cidre chaud ou du vin, faire chauffer dans une casserole sur la cuisinière ou de la vaisselle pot avec pochette de gaze de clous de girofle, le gingembre, la cardamome, la muscade, anis étoilé et cannelle. Assurez-vous que vous ne laissez pas non plus à faire bouillir. Mettre en place les boissons chaudes à leur propre bar avec beaucoup de crème, le miel de sucre et de tasses.

Pains et pâtes à tartiner Crusty

Tout au plus rond brunchs de l'année, il est courant d'avoir un pain ou la sélection de rouleau en tranches avec une variété de pâtes à tartiner disponibles. Pour un brunch Janvier, c'est une bonne idée de servir les pains tièdes avec de petits pots de confiture chauffée, miel, beurre à température ambiante et le beurre à tartiner d'hiver épicé. Pour faire un beurre à tartiner, mélanger le beurre mou avec le sucre brun soit, sirop d'érable, de la ciboulette, de la cannelle, de miel ou de l'ail dans un robot culinaire. Placez-les dans des bols individuels fixés autour de la table. Assurez-vous que vous vous souvenez de qui l'on est qui si vous faites plusieurs lots.

Produits de boulangerie Hot

Avec pains chauds, servir chaud produits de boulangerie est un élément de bienvenue à tout le brunch. Play off d'épices d'hiver, comme le gingembre et la cannelle, en faisant des gâteaux, des muffins et des scones. Pomme cannelle gruau muffing, brun épice de sucre gâteau de carie, de poire ou de canneberges scones sont de bonnes options. Pâtisseries salées telles que le cheddar chaud et petits pains au fromage parmesan et la ciboulette et l'ail biscuits sont une excellente alternative pour ceux qui ont la dent sucrée moindre. Servir ces avec les éléments de brunch ou les ont servis après. Si vous servez un brunch sous forme de buffet, placez tout ensemble.

Viande, oeufs et pommes de terre

Que le brunch est une combinaison entre le petit déjeuner et le déjeuner, il est nécessaire que vous servez au moins un plat principal bien sûr de fournir un plus de substance et de protéines ainsi que les hydrates de carbone. Poulet chaud ou saucisses de porc, pommes de terre gratine, quiche dans toute la saveur --- champignons, épinards, bacon, jambon ou de poulet, les œufs Benedict et pommes de terre sautées avec légumes sont de saison et satisfaisant et maintenir le statut comme nourriture du petit déjeuner.

Articles froid

Pour compenser les chaudes, articles riches, c'est une bonne idée de servir quelques plats réfrigérés. Jus de fruits, les pommes et les poires froides couverts dans cheddar, salade de fruits, des salades vertes fraîches à la courge cuite et dés de pommes et même yaourt froid mélangés avec des céréales chaud frais sont de grands atouts pour un brunch Janvier.


Articles Liés