Idées de bateaux alimentaires

August 15

Idées de bateaux alimentaires

La navigation de plaisance est un sport populaire. Il est un passe-temps où la famille et les amis de tous les âges peuvent se rencontrer, passer du temps à l'extérieur et profiter de la journée. Nourriture savoureuse et des boissons ne peuvent faire tout mieux. De façon réaliste, le ciel est la limite quand il vient aux meilleurs aliments à avoir sur un bateau et ce qui est parfait pour vous dépend du type et de la taille du bateau, combien de plaisanciers sont impliqués et vos caprices personnels. filet mignon ou de beurre d'arachide sandwich, le menu est à vous - mais il ya quelques choses à considérer.

Finger Foods

Sauf si votre bateau est assez grand pour avoir une cuisine et un coin salon où la nourriture peut être servi sur des plateaux classiques et couverts, envisager des amuse-gueules. La plupart des plaisanciers sont plus dans le besoin de collations que un repas complet, donc un sandwich, des chips, des biscuits ou des barres granola peut être le menu d'un plaisancier parfait et ne nécessitent pas de plaques et couverts de profiter.

Fruits

La plupart canotage se fait lors des journées chaudes et au soleil. Garder hydratée est une clé pour maintenir votre niveau d'énergie, mais l'eau ne doit pas être à partir d'une bouteille en plastique. Les fruits sont riches en eau, donnent un coup de pouce rapide de l'énergie naturelle et sont faciles sur l'estomac. Considérez les fruits tels que les raisins, les fraises ou autres qui ne doivent pas être pelés ou finissent avec un noyau dont vous avez besoin de se défaire. Écorces d'orange, des trognons de pommes, écorces de melon d'eau et d'autres restes de fruits peuvent attirer les abeilles et autres insectes. Si vous aimez ces fruits, les couper à la maison de sorte que vous ne devez pas composer avec les pelures et couennes - ou avoir à utiliser un couteau bien aiguisé sur un bateau qui tangue.

Tolérant à la chaleur

Une glacière avec beaucoup de glace peut garder votre nourriture et des boissons convenablement fraîche plupart de la journée. Mais pourquoi prendre le risque? Certains aliments tels que ceux avec de la mayonnaise, des œufs ou des sauces à base de lait peuvent se multiplier rapidement les bactéries et devenir toxique. Si vous avez envie d'un sandwich à vraiment oeuf-salade quand vous êtes sur la navigation de plaisance, assurez-vous qu'il reste bien frais. Une meilleure idée est de renoncer aux éléments de menu douteuses et les remplacer par des prix plus stable et plus résistant à la chaleur.

Aliments à éviter

Certains produits alimentaires sont tout simplement faux d'apporter sur un la plupart des bateaux. Certains, comme la plupart des soupes, sont tout simplement trop salissant. produits de crème glacée seront probablement fondre et être difficile de manger. Manger des aliments gras tels que le poulet ou saucisse grillée peut favoriser le mal de mer. Évitez les boissons alcoolisées. Des études montrent le mouvement continu d'un déplacement ou d'un bateau à bascule exacerbe l'effet de l'alcool. Surtout, si la pêche est d'être une partie des activités de la journée tandis que sur le bateau, laissez les bananes à la maison. La légende l'a que peu de choses portent malheur sur un bateau de pêche le plus rapidement avoir une banane ou deux à bord.


Articles Liés