Hummingbird identification

June 25

Il ya 22 espèces trouvées dans les États-Unis à colibris et 340 types qui vivent dans l'hémisphère occidental. Ces oiseaux sont minuscules, avec la plupart de l'ordre de moins de trois pouces de longueur et pesant moins d'une once. Tous les colibris volent acrobatiques, déplacer leurs ailes aussi vite que 60 battements par seconde et ayant la compétence étrange de pouvoir voler dans tous les sens --- même en arrière.

Ruby gorge

Le colibri à gorge rubis a une vaste gamme par rapport à d'autres espèces américaines, vivant dans la moitié du pays en provenance du Midwest est. Son dos et le haut de la tête sont vert émeraude et les mâles ont un rubis rouge patch gorge. Cet oiseau a une courbe qui tourne un peu et est très mince. Les ailes sont courtes, et un observateur verront qu'ils ne parviennent pas à la queue lorsque l'oiseau est au repos.

Roux

Le colibri roux du quartier ouest de la nation a un comportement agressif envers les autres espèces de colibris, et il va attaquer ceux qui sont plus grands sans crainte. Ses couleurs sont d'une qualité irisé, et les mâles possèdent une gorge rouge vif et un ventre orange et arrière. Les femelles ont des côtés et des traînées de couleur fauve sur la queue de couleur rouille. Ils sont verts dans les parties supérieures et beaucoup ont un splash d'orange de la couleur sur la gorge.

Calliope

Le colibri de calliope est le plus petit oiseau dans toute l'Amérique du Nord, un poids de seulement un dixième d'once. Il vit dans la région nord-ouest du pays, de l'État de Washington au sud à la mi-Californie. Le colibri calliope mâle a une gorge striée rouge et blanc et parties supérieures vertes. La femelle est aussi verte ci-dessus, mais sa gorge a une teinte blanc mat et le ventre est blanc ou de couleur cannelle.

Black-menton

Le Colibri à gorge noire dispose d'une gamme très similaire à celle du fauve fait, vivant dans l'ouest. L'oiseau est une couleur vert métallique sur le dessus, avec le gris et blanc ci-dessous. Les hommes donnent les espèces leur nom. Ils ont une gorge noir qui a une superficie de pourpre mince ci-dessous, mais les gens ne peuvent voir si l'éclairage est parfait. Trois des rectrices externes chez les femelles ont des pointes blanches.

Anna

Une espèce appelée le colibri d'Anna a des plumes à la base de sa gorge qui peu saillir des autres plumes qui l'entourent. Les côtés, le dos, et postérieure sont une nuance de bronze du vert et du front et de la gorge est rouge. Les mâles ont l'habitude d'aller dans les airs et la plongée vers le bas à un objet avant de tirer vers le haut au tout dernier moment. Ce colibri est un résident des États de la côte Ouest et Sud-Ouest.


Articles Liés