Hôtels sur l'eau dans Coupeville, Washington

June 1

Coupeville est une ville avec une population de moins de 2000 (selon le recensement de 2010) sur l'île de Whidbey dans l'État de Washington. Il a une superficie de 1,3 miles carrés; Puget Sound, Penn Cove au nord et la réserve historique national Landing Ebey entourent. Même si une petite ville, il dispose de plusieurs hôtels, auberges et bed-and-breakfasts. Seul un couple d'hôtels sont en fait sur l'eau, mais certains B & B et auberges sont directement sur la rive et d'autres hôtels et auberges sont situé à seulement un pâté de maisons.

Captain Whidbey Inn

Plus d'un siècle, le capitaine Whidbey Inn est une auberge de repos de style traditionnel sur la rive du Penn Cove. Il propose des chambres dans l'auberge historique journal paroi ainsi que des cabines de bord de mer et des plus modernes "chambres de la lagune." Toutes les chambres de l'hôtel sont dotées de lits de plumes et un édredon de plumes et sont ornés d'œuvres d'art et d'antiquités. Les cabines disposent de terrasses privées et des cheminées à bois. Malgré le caractère historique de l'auberge, il offre de nombreuses commodités modernes, dont Internet haut débit et Wi-Fi. En Février 2011, les taux ont couru d'environ 100 $ pour une chambre avec vue sur le jardin (vue sur l'eau chambres coûtent environ 10 $ de plus) à 230 $ pour des cabines privées.

Le Coupeville Inn

Le Coupeville Inn est dans une maison de style Mansard droite française par Puget Sound. Le motel de deux étages contient sept chambres et propose des appartements de deux chambres aussi. Toutes les chambres offrent soit lits queen ou king, et le petit déjeuner est gratuit de même que dans la chambre Wi-Fi. TV couleur, les réfrigérateurs et les téléphones sont également disponibles. En Février 2011, les taux variaient entre $ 105 et $ 225.

Chalet sur le Cove

Chalet sur le Cove est un unique chalet disponible à la location tous les soirs. Situé juste à côté du quartier de front de mer de Coupeville, il offre une vue sur l'anse de Penn et est une courte distance de marche du quartier commerçant de la ville antique. Le Cottage on the Cove comprend une cuisine entièrement équipée, et un barbecue à gaz est également disponible pour les clients. Tarifs courent 135 $ par nuit toute l'année comme de Février 2011.

Kurai Cottage et Lagoon Maison

Le Kouraï Cottage et Lagoon House sont deux maisons adjacentes convertis en bed-and-breakfasts sur une lagune. Ils sont assis à quelques mètres de la rive du Puget Sound et offrent une vue panoramique sur l'eau. Tous les deux ont de grands patios, des jacuzzis et des barbecues. Kurai Cottage est un chalet japonais conçu sur mesure et de la Chambre Lagoon contient trois chambres pour les invités. Tarifs pour Février 2011 sont entre 150 $ et $ 180 par nuit pour l'Kouraï Cottage et 470 $ à 550 $ pour la Maison de la lagune.


Articles Liés