Hôtels Haunted à Oklahoma City

July 28

Hôtels Haunted à Oklahoma City

Oklahoma City est le site de plusieurs destinations-hôtels prétendument hantés et hôtels aujourd'hui disparus parmi eux. Si vous cherchez à partager l'espace avec un fantôme pendant la journée ou toute la nuit, Oklahoma City a beaucoup d'options. Les changements de température, la fermeture des portes de leur propre chef et de spiritueux sautant de fenêtres sont certains des signes les chasseurs de fantômes ont rapportés à ces endroits.

Le Skirvin Hilton

Le Skirvin Hilton, ainsi nommé pour son fondateur, homme d'affaires WB Skirvin, a été créé en 1910. Skirvin propriétaire de l'hôtel jusqu'à sa mort en 1944. Dans les années 1980, il était dans le besoin de réparation désastreuse et a dû être fermé. La ville a acheté le bâtiment en 2002 et restauré, et il a été rouvert en 2007.

L'hôtel est dit d'être hanté par l'esprit de l'une des maîtresses de Skirvin. La légende est qu'elle est devenue enceinte par Skirvin, et il l'a cachée, et finalement l'enfant, au 14ème étage de l'hôtel. Elle est devenue fatigué d'être confiné et, avec le bébé dans ses bras, a sauté de la fenêtre.

Le Skirvin Hilton

One Park Avenue

Oklahoma City, OK 73102

405-272-3040

hilton.com

Western Wear Magasin de Langston

En 1910, la ville a été développé Stockyard juste à l'extérieur du centre-ville d'Oklahoma City. Ce devait être un lieu pour les usines de transformation de la viande et d'autres affaires liées à l'élevage. Comme la ville a grandi, les gens ont commencé à venir en ville pour l'achat et la vente du bétail, et, en conséquence, la nécessité pour les autres services a augmenté, aussi. Langston de a été construit en 1913 dans un magasin de vêtements de l'Ouest, mais en 1919, il avait transformé à partir d'un un à un bâtiment de deux étages, et a servi comme un bar, salle de danse et un hôtel. Aujourd'hui, Langston de, encore une fois, ne vend usure de l'Ouest.

Deux sœurs, Patty et Rose, sont dits de hanter le bâtiment. Les sœurs étaient danseurs dans la salle de danse dans les années 1920 et '30, et le petit ami de Patty tué son une nuit où il soupçonne qu'elle pratiquait la prostitution. Plein de chagrin, Rose se pendit. Les sœurs sont dit à hanter encore deuxième étage de l'immeuble, à la suite de la vie autour et éteindre les lumières sur et en dehors.

Usure de l'Ouest de Langston

2224 Échange Ave.

Oklahoma City, OK 73108

405-235-9536

langstons.com

Stone Lion Inn

Si vous voulez rester dans un hôtel hanté juste à l'extérieur de Oklahoma City, le Stone Lion Inn à Guthrie est rapporté pour accueillir les fantômes, aussi. En 1907, une famille de 14 déménagé dans l'auberge, une maison de maître à l'époque. Un des enfants, un 8-year-old girl, est mort quand elle a contracté la coqueluche. Elle est dit à hanter le troisième étage de l'hôtel, jouer avec ses jouets et réveillant certains clients dorment avec une touche sur la joue. En outre, les clients disent sentant la fumée de cigare, où il n'y a personne. Dans les années 1920, la maison était une entreprise de pompes funèbres, puis une maison d'embarquement, avant sa manifestation actuelle comme un hôtel.

Stone Lion Inn

1016 Ouest Warner

Guthrie, OK 73044

405-282-0012

stonelioninn.com


Articles Liés